Laviolette

Composé de Jules, Ludovic et Nico, Vus dans ELLE, participation aux soirées Me Myspace & My band, de nombreux concerts à la Maroquinerie, la flèche d’or et j’en passe car il serait trop long d’énumérer les succès et représentation du groupe.

Une émergence qui s’est faite à pas comptés et qui maintenant résonne dans la capitale.
Une démarcation musicale, une « new wave » sur laquelle on prend plaisir d’y abandonner nos esgourdes.
Laviolette ? Pourquoi ? Une addiction au violet ? Un fétichisme naissant pour la couleur ? Et bien oui.

 

 

« Nous nous sommes rencontrés dans un jardin botanique et la musique nous a permis d’assumer notre passion commune pour les fleurs» se plaît à ironiser Ludovic, le batteur.Une énergie certaine mêlée à une touche électronique, voilà les deux  ingrédients qui permettent aujourd’hui au groupe de se distinguer de déferlante babyrockers qui s’abat sur la capitale. La voix de Jules, emprunte d’un style plus pop-rock équilibre le son du groupe tout en se mariant bien avec leur inspiration électro.

 
On pourrait qualifier le groupe de tendancieux Electro Rock, comme il en est actuellement la mode. Cela dit la voix de Jules, un peu plus pop-rock, crée une nuance sympathique et particulière avec le son électro. 
 
Une fois dans vos oreilles, vous ne pouvez pas passer à autre chose.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>