Le livre Regardez-moi

Regardez-moi et un livre, une oeuvre de Gudule(pour les jeunes) et Anne Duguël(pour les adultes)L’héroïne de Regardez-moi est en classe de seconde. Sélectionnée pour devenir l’unique vedette d’un reality-show consistant à la filmer jour et nuit pendant trois mois, dans son univers habituel, Gina est sur un nuage, mais elle a un trac d’enfer : « Hou là là, quelle responsabilité ! Socio-life a dépensé un fric fou pour cette émission. Si je n’assure pas, ils vont être furax ! Qu’est-ce que je pourrais bien faire ? Un strip-tease ? Des grimaces ? Me mettre à chanter ? A réciter des vers ? »

Les jours passent et Gina se sent de moins en moins star, de plus en plus souris de laboratoire. Le jeu ne l’amuse plus, la célébrité encore moins. Malheureusement, elle a signé un contrat avec la production, et il lui reste deux mois à tenir…

Voila l’histoire , quand je lai lu je nai pas su m’areter. Je vous conseille aussi une autre oeuvre de gudule: l’amour en chaussette je trouve que que lhistoire est trés bien trouvée.

Delphine est passionnément amoureuse de son professeur d’arts plastiques. Celui qui a pris l’initiative de leur faire un cours « décoiffant » sur le préservatif. Quand le prof lui fera fermement comprendre que rien n’est possible entre eux, elle trouvera refuge dans les bras d’un autre amour avec qui elle vivra sa première expérience sexuelle…

Une autre oeuvre: La villa des dunes. j’ai adoré cette histoire:
Dylan a bien raison quand il traite Théo de vieux dégueulasse. Quel autre nom donner à un mec de 40 ans qui drague une fille de 15 ans ? Moi, c’est par un jeune-pas-dégueulasse que je voudrais être draguée. Mais il ne se décide pas. Pourtant, on est si bien ensemble…

Je peux aussi vous donner son adresse e-mail:gu.dule@free.fr je lui ai moi même écris pour la feliciter.

Alors un conseil: Foncez tout de suite a votre librairie

20 commentaires

  1. Liberty94

    Je crois l’avoir lu « Regardez moi »…ainsi que tous les autres de Gudule d’ailleurs. Mais ya longtemps alors je m’en rapelle pas trop. J’avais adoré « La vie à reculons » c’était un trés bon livre.

  2. CinDeRella_69

    ben non sa ne me derange pas du tout!!! Mais la façon dont tu te fou de ma geule fo areter sa lol!!!! tu me fais rire!!!!!!!!!!!!!!! continue c drôle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>