Le look skateur.

Les filles au collège s’habillent souvent genre pouf et ont tendance à critiquer les style différents des leur. Mais toi tu aimes le look des skateurs et tu veux à tout prix devenir des leurs. Bravo, tu as tout compris. Pour être stylée, il ne suffit pas de copié les autres et de s’habiller avec des trucs de mode sans aucune signification, mais d’avoir un look qui exprime son caractère, ses gouts… Et d’être un minimum différent, de sortir du lot. je t’ai préparé une sélection de fringues et autres dans lesquels tu pourras d’inspirer pour ta prochaine virée en ville.

Primo : les chassures ! Oublie les talons, les bouts pointues… Ce qu’il te faut c’est des Vans ou dans ce genre là. Le look skateurs est tout d’abord basé sur de grosses pompes : tu peux en trouver de grand nombre de couleurs différentes. L’idéal est d’en choisir une assortie à ton sac. Ca s’assemblera très bien et aura un effet très beau. Photo Ci-contre : basket flammes Buffalo. env. 75 euros. Si cette paire t’interresse mais que la couleur te tente bof, alors va faire un tour sur ce site, tu vas te régaler : http://www.planetboots.com/FR/marques-buffalo.asp?vari=flammes Tu peux choisir la couleur qui te branche, et il ne te reste plus qu’à trainer ta mère en ville après l’avoir soulé pour qu’elle accepte de te les payer !!! lol !!!

ET Secondo : le sac ! Pour aller en cours sans te trimballer avec un sac ringard, rien de mieux que Eastpack. Cette marque de sac est très à la mode en ce moment. Le seul hic c’est son prix : 40 euros. C’est encore raisonnable mais il faut être sure qu’il durera longtemps.

Une fois que tu as saisi ces règles d’or (!), tu peux passer aux fringues, car c’est tout de même le plus important dans un look !

Ce t-shirt à zip rose est parfait : à la mode, flashy, sympa avec les zip, que demandé de mieux ? A pimkie, tu pourras trouver toute une gamme de fringues du même look. Ce deuxième t-shirt est special bad girls ! La tête de mort rend très beau sur un t-shirt noir il est parfait ! Impregne toi de ces idées de fringues, et passe faire du shpping en copiant ces images.

Ce style de pantalon st adapté pour ce look. Les zip sur les poches renvoient un effet décontract tout en restant branché. Tu peux les mettre avec des Adidas qui montent en haut des chevilles en noir et blanc, ce sera en plus assorti à tes couleurs.

COTE BIJOUX

Prends des bijoux fantaisistes et aux couleurs soit noir et blanc ou flashy. Effet garanti !
1ere image : ce collier est adapté pour les filles plutot féminines et coquêtes. L’étoile est très glamour alors mieux vaut ne pas être garçon manqué ou racaille du quartier.
2eme image : cet élastique sera à sa place dans tes cheveux. En te faisant une coiffure ébourrifée, tu les attacheras avec cet élastique et voila pour une coiffure simple mais réussie !
3eme image : tu en as marre de ta montre bidon toute rose et jaune ? Alors si tu veux changer un peu de style des autre, ces montres/élastiques iront satisfaire tes envies ! le style est fashion et les couleurs encore plus !
TOUS ces articles, tu les trouveras chez Claire’s.

Cette ceinture est crée exprès pour ton nouveau look, alors fonce dessus ! Pimkie.

Pour décorer ton sac, mets-y des badges ! Ils lui donneront un look d’enfer et tu verras, ça changera tout de suite ! Ici, ils viennent de Pimiie, mais tu peux en rouver également à Claire’s pour 0,50 euros pièce.

19 commentaires

  1. Anonyme

    Décidemment tres bien :)
    J’ai un peu retouché la mise en forme mais ca, tu n’y peux rien, c le script qui n’est pas évident pour la mise en forme.
    Je te mets 9 :)

  2. Anonyme

    Jvais etre méchante mais ton article est nul!!!
    Tu prones le libéralisme et la différence et tu veux tous nous mettre ds des moules en s’habillant comme ça.
    De plus les « pouf » de ton collège critiquent mais tu en fais autant en les insultant.
    Tu incites les gens et fais de la propagande : « Mais toi tu aimes le look des skateurs et tu veux à tout prix devenir des leurs. Bravo, tu as tout compris ».
    Je doute que les gens qui suivront ton article ont compris quoi que ce soit.
    « Pour être stylée, il ne suffit pas de copié les autres et de s’habiller avec des trucs de mode sans aucune signification, mais d’avoir un look qui exprime son caractère, ses gouts…  » ==> et c’est en allant chez Pimkie (pure marketing) ou chez Claire’s que tu vas exprimer ton caractère??

    C’est le genre de choses que je ne supporte pas. Lorsque que l’on prone la différence, il faut avoir les arguments qui vont avec!

    @+

  3. Anonyme

    ppppfffffff bounty t trop grave fanchement deja l’article est pour ceux qui veule s’habiller comme ça et pour juste montrer des fringues classe a la mode dans ce look pa opour acheter les meme ta rien compris toi non plus ….. hahahaha tu fai tro pitié ma parole je veu pa que tout le monde s’abille comme ça c pour montrer simplement aux autre juste et quand je di bravo tu as tout compris c pour ceu qui veule simplement un look a eux et pa un look skateur alors avant de critiquer il faudarai peut etre comprendre quelques chose alors la prochaine foi ferme ta grande g***** pou*****

  4. Anonyme

    moi jsuis plutot d’accord avec Bounty310.. et lanissia évite de faire jaillir la rage dans tes propos … si tu as écrit un article , tu devrais savoir que des commentaires allaent l’illustrer .. et par conséquent ,  » te préparer » si besoin est , à encaisser tout , bon ou mauvais commentaire …Sur ce ,Bounty310 , c’est pas parce que l’on va chez PImkie ( au hasard ) que l’on ne peut pas trouver son style … :) mais bon ton article part d’une bonne idée lanissia , ca peut servir de conseils …après c’est comme ca que je vois les choses …

  5. Anonyme

    le look doit aller avec la personnalité alors ne choissiser pas un look qui ne colle pas avec votre personalité juste pour faire comme les autres
    autrement l’article est bien écrit, alors je ne me permettrai pas de crtitiquer
    Aurèl

  6. Anonyme

    BON ATTENDEZ JE CROIS QUE VOUS AVEZ PAS TOUT COMPRIS ALORS J’EXPLIQUE : cet article est pour celle ki veule s’abiller come ça et pas pour dire a tou le monde d’avoir ce look !!!!!!!!!!! alors arettez sil vous plai de confondre MERCI

  7. Anonyme

    Alors Lanissia, ton commentaires ne m’étonne meme pas!
    Avec le vocabulaire que tu tiens, jme demande si c’est bien toi qui a écrit l’article!!!
    Puis comme dis particule, qd on écrit un article, il faut s’attendre aussi à prendre des vannes!
    Tu croyais pas que j’allais dire qu’il est super alors que je le trouve débile!
    Faut grandir un peu et accepter les critiques

    Tu dis, je cite : « cet article est pour celle ki veule s’abiller come ça et pas pour dire a tou le monde d’avoir ce look » dans ton commentaire, alors que ds ton article, tu dis « toi tu aimes le look des skateurs et tu veux à tout prix devenir des leurs. Bravo, tu as tout compris. »
    Tu veux donc dire que si l’on aime pas « le look skateur », on a rien compris à la vie??
    Bah ouais, surtout que juste avant, tu dis « Les filles au collège s’habillent souvent genre pouf et ont tendance à critiquer les style différents des leur », ce que tu fais également ma cocotte!

    Au passage, les skatteurs n’ont pas de look précis, on leur demande juste de savoir skatter! Oui, jte jure, c’est juste les grdes firmes qui font croire ça aux ados pr se faire plein de fric sur leur dos.

  8. rosevenus

    bounty quand je dis bravo tu as tout compris c’est pas d’avoir un look sSKATEUR maois un look différents mais tu sai ca peu trè bien aussi etre un look autre je sai pa tro et accepter que les autre critique eun moment en tou ca ds mon collège a moi !!!! et tu sai je pensai pa dque tu alai dire qu’il est super en fait tu sai je men fou de ce que tu pense je le fai pour m’éclater cet article je vai pa etre journaliste nan plu !!!!!!! lbon maintenant ta compris ???? chacun son style et les skateur on kan meme un look différent et puis maintenant me soule pa alor di moi si ta ENFIN compris

  9. Anonyme

    ok bounty j’y penserai mai c vrai tavai un peu raison on compren pa ien mai je voulai pa dire que tou le monde s’abille come ça !!lol alor on en parle plus !!!

  10. Anonyme

    C’est totalement pathétique !!! Enfin bon, il faut toutes sortes de gens sur Terre (les idiots en font partie) !!!
    PS: les filles quand vous écrivez un article pour un site internet, utillisez votre correcteur word !

  11. Anonyme

    Je trouve ton article completement nul ! C’est complement pathétique ! Etant skateuse, je peut te dire que c’est avant tout un état d’esprit, et il n’y a pas de look spécial, les skateurs sont des gens qui savent SKATER ! De plus tu crois que les skateurs vont se fringuer dans des magasins du genre jenyfer ou pimkie ?? Ces magasins ne sont là que pour le marketing ! « Mais toi tu aimes le look des skateurs et tu veux à tout prix devenir des leurs. Bravo, tu as tout compris » donc d’après toi les gens ayant un autre style ne pigent keud à la vie ?
    Tu dis dans un commentaire en réponse à Bounty « alors avant de critiquer il faudarai peut etre comprendre quelques chose alors la prochaine foi ferme ta grande g***** pou***** » alors que dans ton article, les 2 premieres lignes sont consacrées à critiquer les « poufs » qui ne font que critiquer les autres ! Cherchez l’erreur….

  12. Anonyme

    je comprends pas pourquoi on fait plein dhistoires sur les looks et tt. Chacun s’abille com il veut! c’est b1 ls conseils, mais jen ai marre ka chak foi ls gens veulent se donner un style: ds mon bahut yen a plein ky veulent faire ls skatteurs alors ki en sont pas du tout.. pkoi tt le monde suit ls autres??? le debut de larticle craint carrément « tu veux devenir des leurs, bravo tu a tt compris »… c koi ce truk??? ca va pas? depuis kan on doit changer pour etre accepté ds autres . oui je sais le probleme existe déja, mais ces a cause de remarques comme ça que ça continue. Keski va se passer si on continue comme ça? g l’impression de vivre avec des clones!!!

  13. Anonyme

    Nan mais attrend aparament vous avez pas lu les comentaires précédent : bravo tu as tout compris c pas pour le look skateur uniquement c pour vouloir un look différencié mais ça peut etre n’importe lequel. relisez avant de parler

  14. Anonyme

    c’est ça ke tappelle le look skateur??moi jappelle ça pluto le look pouf’,aten tu voi des skateur ac des pantalon ki moule??c’est pluto des baggis ki mettent!!!!sof pr les pompes et le sac,c’est nul moi jtrouve!!!atend,moi mon pti copin est un skateur pur souche jmi coné un peu kan meme!

  15. Anonyme

    En premier, Il faut « penser » Skateur (Mon meilleur ami, Mon frère, des Potes & Moi-même Sommes Skateurs(se)) Si on veut juste le style, on fait du copier-coller. Après les gens vous allez au skate-park & vous voyez comment les gens s’habillent. Vous pouvez même aller demander au Jeunes comment il s’habillent, on s’en fout de la honte, puisque on veut devenir comme eux !
    Zael_Iabeille, Ton copain il est peut-être Skateur  » De souche » (Ce qui entre-nous ne veut pas dire grand-Chose !)mais qui te dis qu’il a la pensée Skateur, ou même qu’il a pas le style Plook Skateur ? Enfin il faut de tout pour faire un Monde !
    Mais si on en revient au Style, Comme j’ai dis avant, il faut penser, Manger, Boire Skateur =D. Et surtout avec un Skate xD, Mais les converses ça va très bien aussi !
    Et puis, le Look Skateur, Chacun fait comme il veut ! Il peut y avoir des Skateurs Plook’, Des Skateurs Pas Plook’.
    Mais apparament, les gens ont du mal a comprendre -______-’.
    Lanissia je voulais répondre aux commentaires qui m’ont sérieusement énerver.
    Peut-être que Je me trompe réellement sur tout, mais au moins j’ai dis ce que je pensais C=.
    Et les Gens, Apprenez à écrire à peut près bien Français T___T. (Même si Moi je fais un peu de Fautes x’P).

  16. Dg9788

    « Zael_labeille » je vois que tu as beaucoup de chose à apprendre … dit toi que les slims ca ne vient pas des fashions ou bien des pouffs MAIS des skateurs !!
    Puis je suis désolé mais un skateur en baggi ca peut le faire, certe, mais ça fait plus ‘ricain donc bon …

  17. Massimo

    Moi Je suis maintenant skateurs depuis 3ans et le look de skateurs c’est :
    Des Vans (Era 59) ou des nike (stefane Janoski)
    Le sac Eastpack basiques
    Un slim et un pull long pour mauvais temps ou un tee-shirt long mais pas de marques « adidas »
    L’idéal c’est Vans ou encore Dc shoes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>