Le look tecktonik Mania & night

On se trémousse sur du nouveau son, en boite sous les projecteurs et si possible sur le podium mais, oui il y a un mais, il faut avoir LE look teckto sinon, ça passe mal !

Quand on incarne un style, autant le faire jusqu’au bout…

 

Certains disent que ce look tire un peu vers le look « gay », oui mais pas que.

Je vais d’abord vous expliquer les principes des couleurs et des mélanges chers amis …

Le look tecktonik c’est d’abord du vif, des couleurs trash (le rose, le vert, le jaune, le blanc) avec des paillettes ou les deux.

Les petits pulls col V sont sympas mais attention, c’est soit le look « minet », soit le look tecktonik, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes ! Optez aussi pour ces petits hauts moulants un peu BCBG mais là, évitez les couleurs trash, portez du gris, du blanc, du violet foncé à la limite. Gardez les couleurs flashy pour les pulls et les accessoires.

 

Favorisez les motifs damiers et les petits écussons discrets mais voyants à la fois, des petites touches personnelles. Au niveau des chaussures, ce sera des schmooves  (si si, vous voyez très bien, ces petits mocassins pour mecs très classes et un peu pointus, c’est bien ça !), et .. LE SLIM ! Oui vous devez certainement vous dire que je voue un culte suprême et assez poussé sur le port du slim mais voyez vous, il est fidèlement entré dans nos mœurs et… trop tard pour l’exclure ! Le slim, c’est la vie fashionista du moment, pas de vie sans le slim ! Bon, à ce niveau, un slim noir ça peut-être très bien, évitez quand même le blanc (sauf si la boite a des SUPER-PROJOS de ouf et que la lumière sera parfaite pour bouger votre body sur votre musique techno préférée…).

 
Le reste de l’apparence ?

La coiffure !

Généralement une crête de 8 cm de hauteur qui s’édifie au dessus de la surface capillaire, et très gélifiée, on ne sait jamais ce que la nuit peut nous apporter ;) !

Et encore un fait général, les tecktoneurs (appelons les ainsi) sont assez sveltes voire maigres. Ils ont même souvent une ceinture à grosse boucle au dessus de leur slim !

C’est aussi un esprit, le look tecktonik se ressent. Si vous n’écoutez pas de techno, du moins, essayez de le prétendre, soyez adeptes des nuits branchées, sortez donc souvent, cultivez votre image et surtout apprenez à avoir le ….. rythme dans la peau !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>