Le massage érotique

Depuis l’avènement de l’espèce humaine, les hommes se touchent. Pas uniquement pour le plaisir de la caresse. Mais aussi dans un but relaxant. Or, depuis une vingtaine d’années, découlant de mai 68, les mœurs ont largement galvaudé le pouvoir thérapeutique de la manipulation corporelle. C’est à cette essence du massage que je veux revenir en te proposant un massage habillé du dos, de la racine des cheveux aux fesses. Cette partie du corps, une des plus importantes, concentre toutes les tensions liées au stress, aux agressions psychologiques, aux maladies corporelles. Le corps humain a ceci de particulier qu’il concentre en quelques points douloureux ces tensions, appelés nœuds, qu’il est facile de faire disparaître, en faisant appel à une personne extérieure.
Voici donc quelques astuces pour faire monter ton copain au 7ème ciel, sans même avoir à exécuter d’acte sexuel…

Tout d’abord, plante le décors: bougies, musiques douces, fruits à déguster… Il faut que le « décors antique » vous emporte comme dans un autre monde…

Quand toi et ton copain êtes bien dans l’ambiance, déshabille le, tout en gardant en mémoire le thème érotique, et non sexuel de la soirée.

Installe le sur le ventre et mets-toi à califourchon sur sa descente de rein et laisse agir tes doigts de fée…

Pour cela, divers techniques existent:

Massage du cuir cheveulu

C’est une zone souvent érogène chez nos chers membres de la gente masculine. Il suffit donc de la stimuler en partant des tempes pour arriver dans le bas de la nuque en démultipliant tes doigts, c’est à dire, débute en ne mettant en exergue qu’un de tes doigts, puis deux, puis trois… tout en exécutant des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre. Tu peux également modérer tes approches en te montrant beaucoup plus rapide à certains endroits ou en appuyant davantage, tout dépend de la sensibilité de ton copain et de la tienne…

Massage du corps

Ton Jule à un mal de dos terrible et tu ne sais pas commnt tes mains pourraient le soulager? Suis le guide…
Le corps est un fabuleux capteur de sensations. Noué, tendu ou coincé, il traduit, à sa façon, notre stress et nos mauvaises habitudes et celles de ton copain par la même occasion. Pour le transporter dans ton désir, choisis tout d’abord une huile de massage corporelle (huile de bois de rose, de lavande…) et chauffe le produit entre les mains puis commence par masser les pieds en insistant sur la voûte plantaire. Remonte ensuite doucement vers les chevilles et le haut des cuisses. Retourne le puis modèle le ventre depuis le plexus jusqu’à l’aine,; en effectuant de longs mouvement circulaires. Termine par la nuque: avec tes deux mains, dessine de petits cercles en descendant progressivement vers les épaules. Poursuis ensuite par la seconde étape en le retournant sur le dos pour partir de sa nuque puis, descends le long de la colonne vertébrale en séparant des doigts jusqu’aux fesses en effectuant toujours des mouvements circulaires.

Bons massages et….bonne nuit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>