chien+zen

Le mystère du Chien + Zen !

Entre copains on se raconte nos vies, nos projets personnels comme professionnels. C’est comme ça qu’une amie m’a parlé de « Le Chien + Zen ». La première fois que j’ai vu la photo de la FanPage sur Facebook, j’ai pensé à un nouveau  label de musique sympa ou un blog juste pour les gens fans de canidés. En fait, Le Chien + Zen est un programme national lancé et soutenu par le syndicat des vétérinaires, qui se base sur deux points essentiels :

  1. Les connaissances en matière de chien
  2. La cohabitation entre l’homme et son plus fidèle compagnon.

Ce programme fera tomber le masque, comme sa petite mascotte à tête bleu lors du salon de l’Agriculture le 22 février ! Évidemment, Le Chien + Zen met en lumière le rôle du vétérinaire, principal médiateur entre l’animal et son maitre. Le Chien + Zen a pour but de réunir toutous et humains (chez qui ils résident) de façon a obtenir une confiance mutuelle : la responsabilité qu’a un maitre envers son animal, les bienfaits d’une relation harmonieuse avec le chien, etc. Il est également important que le public ciblé fasse confiance à ces professionnels de santé, qui s’occupent d’animaux au quotidien afin de leur procurer bien-être et sécurité.

Du coup, Le Chien + Zen a pensé à tout, dont la participation à des événements spécial toutous durant l’année, la mise en place d’un portail internet qui permet d’être au courant des initiatives terrain, une présence active sur les réseaux sociaux et plein d’autres choses encore !

Alors, n’ayez pas peur de pousser la porte des cabinets ou cliniques de véto et pour en savoir davantage rejoignez sans plus attendre Le Chien + Zen !

Pour la page Facebook, c’est ICI et la page Twitter, c’est . Un chien + Zen, un Homme + Zen : deux êtres heureux … Elle est pas belle la vie ?

Et vous, des initiatives ou projets intéressants à nous faire découvrir ? N’hésitez pas à nous les faire partager via nos pages Facebook et Twitter !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>