Le premier baiser

Bien évidement, je parle du vrai baiser, et pas su petit smack!!
Le baiser est normalement un acte d’amour (même si beaucoup de monde embrasse quelqu’un sans l’aimer). Si tu ne te sens pa prêt(e) à le faire, ne te force pas. Par contre si tu en à envi, fonce! Mais envant tout, lis ceci, j’ai taché de répondre aux questions que l’on se pose habituellement !

- Et si jamais il (elle) s’étouffe…..ou je lui mords la langue….. ou je le (la) borgne avec mon apareil?

Pour ce genre de scénarios, ne t’en fait pas, ca n’arrive que dans les films, ou dans la réalité quand tu le fait exprés!! Au pire, tu peux lui égratigner la lèvre parceque tu l’a embrassé dans les escaliers du bahu et que kelkun ta bousculer contre lui(elle). La question suivante parle de ça !!!

- Dans quelle condittions ??

Le mieux, c’est de faire ca dans un endroit ni trop tranquille, ni trop peuplé!!

* Et de rester dans l’action. Ce qui veut dire, ne pas se croire dans un roman à l’eau de rose et raproché les tête l’une de l’autre milimêtre par milimêtre, tout en murmurant des mots d’amour!!! Ca ne servirai qu’a te faire stresser!!

* Evite aussi de bloquer ta proie, ca pourrer la gener!
par exemple: ne te jette pas sur lui (elle) en le (la) bloquant dans le coin d’un piscine! !!!

* Evite aussi de faire ça au coeur de l’action!
ex: ta copine ou ton copain est assis sur la table de la cuisine, toi tu prépare a bouffer avec des copines et tu te jette sur la table d’un coup pour l’embrasser!!

Voila pour la partie risques et condittion, passons à la partie technique!!

- Quand est-ce que je saurais qu’il fait ouvrir la bouche ?

Pour ça ne t’en fait pa, tu comprendraa. Quand ton(ta) partenaire commencera a l’ouvrir et que tu sentira sa langue, tu pourra faire de même. De toute facon tu le sentira car si tu ne réagis pas, il va finir par te lecher la bouche!

- Et ca langue, ça à quel gout ?

En principe, il ne doit n’y avoir aucun gout, mais s’il y en a un, tu pourra surement l’identifier, c’est possible que se soit son déjeuné du midi, ou un chewwing- gum à la fraise.
Pour éviter de faire subir le « suplice du baisé au gout de sauce tomate » à ton partenaire, lave toi les dents avant, et mache du chewing non parfumé ( la fraise, ca ne plait pas à tout le monde!)

- Dois-je lui lecher la langue jusqu’a ce que mort s’en suive ?

Non! Le baiser n’est pas une épreuve de léchage ou un marathon d’apnée!!! ok
tu ne doit pas te contenter de coller ta bouche contre la sienne et de tourner!!!
Sinon ton(ta) partenaire aura l’impression dêtre embrassé par un moulin branché sur automatique! Et surtout si la bave s’accumule, ca fera l’effet d’un moulin à eau!!
Le baiser est une caresse avec la langue, à toi de faire ce qu’il te plait avec!!
Par contre, évite aussi le baiser trop baveux, et le baiser tout sec….. beurk

- Et les apprareils, c’est génant ?

Non, ne t’en fait pas!
Mais ouvre suffisament la bouche pour ne pas percuter les dents de ton adversaire!!

voila, j’espere t’avoir aidé, mais quand le moment viendra, ne te souci guere de cela et vie ton baiser simplement et naturelement et rapelle toi de ceci:
Les hommes de cro- magnon ne se racontaient pas tout ca, mais ils n’avaient aucun problême pour embrasser leur femelle ou leur mâle!!!

4 commentaires

  1. Anonyme

    je trouve ton article très  » chou  » :) mais jpense pas qu’il y a un vrai mode d’emploi pour les baisers …ca se fait tout seul avec confiance et amour , c’est encore plus magique comme moment …et c’est bien dommage que des gens ne voient plus ca comme un acte d’amour … jvoulais juste rajouter un détail : comme tu as donné les « techniques  » si on peut dire , n’oubliez pas qu’un petit geste calin en plus peut rendre le tout plus romantique , plus sensuel … comme lui caressé le visage , se serrer encore plus fort contre lui etc etc …

    mais sinon ton article est pas mal du tout .. bonne continuation :)

  2. Anonyme

    mais il est vraiment bien ton articles, meme si je pense que pas mal de personne l’on deja fait mais il restait quand meme peut-etre des question, vraiment bien 10

  3. pititegirl

    moi jpense pas kil est de technik pour enbrasser car avec « experience » je pe dir ke chaqu’avecchacun de mes copain c été different mé pour le premier fo pa penser a apliker une certaine technik sa va tou seul !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>