Sans titre-1

Le printemps c’est beau, comme vous mesdames

Pour vous sentir belles, pas besoin de maquillage, de mecs ou de régimes extra poussés. Parfois, l’attitude postiive qui émane de vous suffit.

Mettez en valeur vos atouts

Non pas uniquement le décolleté ou les mini-jupes qui font tourner les têtes. Vous pouvez aussi vous concentrer sur vos forces intérieures : votre ténacité, votre audace, votre aspect un peu farouche. Des parties de vous que vous appréciez, des sports / domaines dans lesquelles vous excellez et qu’il est grand temps de ne plus cacher.

Faites des compliments sincères

Ne balancez pas des trucs que vous ne pensez pas. Mais n’hésitez pas à complimenter une personne, parce qu’elle appréciera, quoi qu’elle en dise. On n’est pas obligé de complimenter quelqu’un sur sa beauté ou son physique. On peut aussi parler de ce qu’on aime chez la personne : sa gentillesse, son humour, son côté pétillant. Essayez : en complimentant, vous faites du bien et vous vous faites du bien.

Habillez-vous comme VOUS le voulez

Peu importe ce que votre mec ou vos amis trouvent chouette ou sexy. L’important c’est que VOUS vous sentiez bien dans vos fringues. Alors faites un peu de shopping. Si vous vous sentez canon dans un pull un peu ample ou une veste fleurie que votre frère qualifie de rideau, peu importe.

Faites-vous plaisir

Tout est dit. Prenez soin de vous, allez faire un peu d’exercice, servez vous un grand verre de votre boisson préférée (je ne vous demande pas si c’est alcoolisé hein).

 

Faites des choses qui vous rendent heureuse : la clé de la beauté. 

 

Et vous, des choses à nous conseiller pour se sentir bien au quotidien ? N’hésitez pas à nous en faire part et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>