record

Le record de burritos avalés en une bouchée !

Je sais qu’on vient de passer la pause goûter et que la vision de burritos à 17.00 c’est pas forcément ragoûtant (quoique). Ici, on voit un mec (prénommé Matt Stonie) dans le fast-food mexicain Chipotle (spécialisé en burritos et tacos) s’enfiler 4 burritos à une vitesse record. Ce type a déjà participé à des compétitions du même style comme « celui qui mangera le plus de hots dogs » en un temps chronométré, mais aussi des sushis, des œufs, des côtelettes de viande, des ailes de poulet, des nuggets, des ramen … Bref, la liste est longue, l’estomac du mangeur impressionnant.

Heureusement qu’il a le Coca Cola Light à côté pour se rincer le gosier de temps en temps (des fois je me demande pas si les gus sont en train de s’étouffer littéralement).

Record tenu : 3 minutes pour 4 burritos (en général il me faut 3 minutes pour avaler ne serait-ce qu’une bouchée).

Respect mon gars.

Et vous une vidéo LOL ou sensationnelle à nous faire partager ? N’hésitez surtout pas et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>