le rouge au coeur de tous les défilés

Couleur de la passion, de l’amour et de la séduction, le rouge apporte une touche de gaine au coeur d’un hiver triste et peu coloré. Aucun des grands couturiers stars n’a laissé échapper cette tendance.

Ainsi,Dior et Calvin Klein imaginent des robes de charme d’un rouge éclatant Pour le soir, Valentino (photo de gauche) et Giorgio Armani le rehaussent de strass pour une silhouette de femme fatale. Gucci dans un esprit très jet-set clinquant 70′s le préfère bordeaux.

Les autres couleurs de l’hiver sont le blanc et le noir en duo ou en solo (à toi de choisir en essayant d’éviter le total look quand même). Le plus rock des créateurs, John Galliano s’amuse. Look noir avec références, un drapeau américain vient s’imposer sur une blouse en mousseline de soie noire transparente ou une veste croisée. Chez Lagerfeld Gallery, Issey Miyake, Barbara Bui et Anna Molinari, c’est le cuir noir qui donne à la silhouette un esprit dark.

Le blanc virgina quant à lui s’impose sans faire trop de bruit en se mélangeant surtout au noir et au rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>