CHEVEUX

Le secret, c’est d’avoir les cheveux sales !

Encore une perle des mecs de Brain Magazine : cette vidéo nous montre une youtubeuse avec les cheveux frais et rincés (on a des flashbacks sur les tifs luisants et collants histoire de bien nous mettre en appétit). Avant son lavage express, la demoiselle a décidé de faire une cure de sébum (autrement dit ne pas se laver les cheveux un mois durant).  Donc avis aux filles qui n’ont plus de shampooing, plus d’eau ou tout simplement qui souhaitent se lancer un petit challenge, TOUT EST DANS LA BROSSE (pour éviter de ressembler à une grosse cracra, parce que bon 30 jours à tenir c’est quand même assez hardcore). Je sais pas si j’apprécierais d’avoir les cheveux sales aussi longtemps, que ce soit pour la vue ou l’odeur et je pense que j’ai pas envie d’infliger ça à mon entourage proche (qui est composé de gens très tolérants mais faut quand même pas pousser le bouchon trop loin Maurice). Comme je vous en avais fait part dans un précédent article, je ne me lave pas la crinière tous les jours, mais j’ai quand même un paquet d’amour pour mon shampooing. Donc la cure de sébum, je m’en passerai.

Et vous, des vidéos / tutos qui vous ont fait marrer? N’hésitez pas à nous en parler et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>