Le Spin off de Grey’s Anatomy : Private Practice

En mai dernier, les épisodes 22 et 23 de la saison 3, intitulés The other side of this life (« l’autre face de cette vie »), ont servi de pilote pour le nouveau spin off Private Practice. Tout juste de quoi se morfondre dans l’attente. Mais voici de quoi vous rassasier. Focalisés principalement sur le personnage de Addison Montgomery (Kate Walsh). Un départ pour la Californie, direction Santa Monica. Sentant un besoin de s’évader elle quitte Seattle. Les confessions de l’hôpital Seattle Grace passent à la trappe. Elle part  rendre visite à ses anciens amis des bancs de l’école de médecine, Naomi et Jackson. Et la voilà arrivée dans le centre Oceanside Wellness, une clinique conseil spécialisée dans les accouchements et les problèmes de couples. Venant demander au couple des conseils. Idéalisant ces amis comme le couple parfait sans histoire. Mais sur la place c’est une véritable désillusion. Le docteur Addison va de surprises en rencontres étonnantes. Les audiences américaines ont été bonnes.

Un casting plus que séduisant. Les têtes connues ne manquent pas. Des acteurs issus de séries télés américaines. Taye Diggs (Daybreak) dans le rôle de Jackson, médecin accompli et reconnu. Merrin Dungey (Alias), interprètera Naomi, son ex-femme qui travaille aussi dans l’hôpital. Tim Daly (The nine) dans le rôle de Pete, le surdoué mais aussi le dragueur de l’hôpital. Amy Brenneman (NYPD ou Frasier) dans le rôle de Violet, une jeune fille hypersensible qui enchaîne les histoires sentimentales malheureuses. Paul Adelstein (Prison Break) joue Cooper, un jeune homme timide en manque de confiance en soi. Le séducteur de ces dames interprété par Chris Lowell (Véronica Mars). Jeune assistant, surfeur. Il fait rêver les femmes dans l’hôpital. Et bien sûr Kate Walsh (Grey’s Anatomy) qui reste soi même, Addison Motgomery-Shepperd.

 
Des personnages variés et surprenants. Un casting superbe. Tout le potentiel est présent pour faire une série géniale. Comme l’était déjà Grey’s Anatomy. Prenez votre mal en patience. Avec l’arrivée de la saison 3 en France pour découvrir le nouveau  show du mercredi soir sur ABC, Private Practice.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>