Le T-shirt anti-grippe A

La grippe A, un very bad trip? Alors que le niveau d’alerte grimpe, que les Etats et les médias ont attrapé la fièvre, l’idée d’une pandémie ravageuse a contaminé les esprits. Il faut bien avouer que pour l’instant la grippe A ressemble à une frayeur collective disproportionnée. Certes, elle a tué, et c’est bien triste. Son manque d’humour commence surtout à nous faire tousser. Le concept Very bad grippe est qu’il faut continuer à vivre et s’amuser dans un monde qui finira bien avoir notre peau.

Le T-shirt est aujourd’hui le vêtement le plus à même d’exprimer sa différence, son individualité de la manière la plus évidente et la plus légère. Si demain, le temps se rafraîchit ou que l’humeur change, c’est simple, on enfle ou on passe à autre chose, en restant fidèle à soi-même.

La grippe A c’est la hype du moment. Le rock, la tendance actuelle. Cette ligne de T-shirts en coton biologique certifié fait donc muter le virus avec les codes graphiques et les références rock. Des T-shirts sains dans un monde qui l’est moins. Sains pour le corps (le coton biologique est anallergique), sains pour l’esprit (la dérision est partie prenante d’une bonne hygiène de vie). Pas de moralisme, ni d’alarmisme mais un soupçon d’humour noir parfois.

La collection Very bad grippe est disponible aujourd’hui sur la boutique en ligne www.verybagrippe.com , au prix de 25 € l’unité.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>