Lee – Si près de toi

L’histoire de Lee débute au Mans, où, la jeune fille chante et danse pour sa famille sur les titres de son idole Beyonce  qui « chaque jour lui donne envie de se battre et de réussir dans sa vie personnelle et dans la musique« . C’est son frère qui remarque le talent de LEE. Il lui trouve alors sa première scène à seulement 12 ans et lui présente Willy William. Celui‐ci lui permet de réaliser une maquette de 5 titres qui sera diffusée sur les radios locales, lors de concerts et dans les clubs.
Cette maquette est ensuite présentée à MALEKO, producteur ayant déjà collaboré avec Mokobé, Passi, Busta Flex, Rohff, Leslie (…). L’entente est parfaite et MALEKO lui propose de faire un essai dans son studio.
Lee est satisfaite et affirme : « c’était le producteur à qui je devais plaire musicalement pour être certaine de faire du bon son. Aujourd’hui, je ne peux me séparer ni de Willy William, ni de MALEKO. »
A l’âge de 15 ans, Lee se retrouve sur scène lors de la Fête de la Musique du Mans et c’est avec étonnement que toute la foule l’accompagne et reprend avec elle ses chansons.

Aujourd’hui, Lee lance « Je veux devenir une artiste à part entière qui écrit ses propres textes, compose ses propres sons et réalise ses propres mélodies. J’ai envie de faire partager mes émotions à travers mon univers et en mettre plein la vue grace à des shows et chorégraphies élaborés. »
Et, son rêve ne fait que de commencer puisque Lee a enregistré plusieurs chansons dont « Je ferai tout » en collaboration avec ZAHO.

Savant mélange de R&B et de Dance Hall « Si près de toi », le premier single de la jolie Lee n’est pas sans rappeler les sonorités jamaïcaines du groupe Brick&Lace . On vous laisse juge avec cet extrait (le clip est à venir) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>