Les couples en vacances

Ah ! Les vacanses…. la mer,la montagne,la campagne… réspirer enfain de l’air pur… s’eclater… surtout quand tu es avec ton mec… c’est génial … Que du bon !! Ah tu crois ça ? J’en suis pas si sûre…

Y’a deux sortes de gens qui partent en vacances: ceux qui les commencent à deux et qui finissent seuls et ceux qui commencent célibataire et qui finisssent en couple.

Bon c’est un peu éxagéré , mais les vacances , c’est toujours synonyme de grands coups de « balais ».

Alors , réfléchis à deux fois avant de partir avec ton mec ou ta nana : les vacances et ton couple, il y a du pour , mais il y a aussi du contre.

-Le Pour:

A l’ unanimité , la météo du sexe est au beau fixe pendant toutes les vacances : plus de temps coquins , on est en forme dans son corps , dans sa tête et la légèreté des vêtements fait le reste. Autre avantage : le déplacement ; vous êtes loin de tous les gens qui vous observent , qui complotent , qui lâchent des grosses rumeurs , et t’as tout le temps de kiffer la vibe avec ton mec ou ta nana.

-Le Contre:

Mais quand tu contrôles mal tes hormones , le risque c’est aussi de déraper et de craquer pour un ou une autre ; les vacances agissent comme un révélateur du couple. Elles peuvent en précipiter la fin , à cause des tentations mais aussi à cause des petites galères quotidiennes. Eh oui ! Jouer à papa et à maman un jour ça va , mais un mois sous une canadienne au camping des flots bleus , il faut de la patience et des fois , ça pète !

Voilà tu est prévenu(e). Mais si tu peux partir ac lui,elle,tous les deux ou avec tout une bande de relous même avec les grands parents : fais le ! Même si ça doit faire exploser ton couple , ta bande , le reste , dis-toi que cela n’aura fait que précipiter le cours des choses et que cela serait fatalement arrivé un jour ou l’autre. Et les vacances , c’est tellement bon !

Vous pouvez témoignez en laissant des comentaires sur vos propres éxperiences… ou si vous avez besoins de conseils…

5 commentaires

  1. Anonyme

    alors la jsuis pa du tout d’accord! c’est sure que si tu pars avec ton copain alors que ça fais 2 ou 3 mois que vous êtes ensb, ça va pa forcément passer! mais si ça fais longtemps, enfin plus de7/8 mois que vous etes ensb je penses que ça va mieux passer!!!et puis il faut dire que tu n’as que 15 ans et que tu n’as pas forcément trouver ton ame soeur…donc je pense que tu ne peux pas etre très objective pour des personnes qui ont 19/20ans,et plus…
    sinon je voulais aussi dire qu’il n’y a pas que pendant les vacances que tes hormones sont en ébulitions et que tu peux tromper (ou etre tromper) a n’importe qu’elle moment dans ta vie…par exemple lors d’une soirée!
    enfin voila donc pour moi pas top cet article!

  2. pitchounne62

    De plus moi je vois pas le contre si sa précipite la séparation c’est que a un moment il y en aurai eu une donc moin de temps gaspillier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>