Les derbies, le look Old School

 

Un look branché, un peu British Old School, rappelant avec perfection le leader de The Doors Jim Morisson, les derbies sont à la pointe de la tendance actuelle.

Les femmes ont commencé à habiller leurs pieds de ces chaussures et nous voilà venus dans un look androgyne parfait ! Féminines si on sait les porter, Masculines si…on sait les porter !

Aujourd’hui je m’adresse aux nanas …

On les marie avec tout, à condition bien entendu de choisir les derbies adaptées !

On connaît les ZIZI de chez REPETTO qui font fureur, certes un peu chères mais sublimissimes ! Fines, simples tout en étant classes et féminines, elles ont leur charme et surtout, polyvalentes ! A mettre tant avec un petit slim, qu’avec une jupe –pas trop longue au risque d’entrer dans un look SATANAS à souhait- un short et des leggings ou voire une petite robe baby Doll sympa ! Si,si je vous assure, elles sont TER-RI-BLES !


Les derbies, ces chaussures que nos parents nous forçaient à porter étant gamins, ces chaussures tant redoutées que, aujourd’hui, nous nous arrachons dans les grands magasins ! Nombreuses sont les enseignes qui ont compris le truc et qui s’y mettent ! Eden Parc, André, Repetto, Les Galeries, San Marina, Minelli … Il est donc possible de dénicher LE modèle coup de cœur à tous les prix !

Mais les derbies c’est aussi un choix de vie…Han han oui vous n’aurez pas la même allure qu’avec une paire de Converses et en plus, les derbies, en cuir, pour l’hiver moi je dis OUI ! On en a quand même assez d’avoir des glaçons en guise d’orteils quand on doit rentrer du lycée et que le bus fait grève…Non ? L’aspect pratique se conjugue ici avec l’esthétique chez ces chaussures de rêves, au choix : cuir souple ou cuir dur, mais dans tous les cas, les derbies sont ultra confortables !

 

Alors si vous êtes fan du look British et que vous voulez intégrer la « new fashion wave », il n’y a aucune hésitation à avoir !   =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>