Les dernières folies de la mode

Elles sont belles, riches et célèbres. Leur nom est sur toutes les lèvres, dans tous les magazines people… Bref, ce sont des stars. Mais malgré tout, elles nous en remettent une couche avec des accessoires qui ne sont rien d’autre que les initiales de leur prénom, nom de famille ou les deux pour les filles too much (Hein Nicole…).

Pour rester dans la vague de T-shirts à message, voici la nouvelle collection de la marque Joie, pour celles qui détestent : la mode, l’école, les lundis, les végétariens, l’argent, les régimes ou le yoga. Mais forcément, aucune fille respectable ne peut mettre un T-shirt de ce genre, c’est donc pour ça, que fort heureusement, la marque a inscris au dos de chaque T-shirts « Just Kidding », l’équivalent de « Je Rigole »

Vous voulez afficher votre amour au grand jour ? Achetez… Non, pas une bague de fiançailles ! Encore moins une de mariage. Achetez un Mrs Shirt ! Car, malheureusement, l’élu de votre cœur ne sait pas (encore) ce que vous éprouvez pour lui, car il habite sur les dunes d’Hollywood, à 148652 Km d’ici, mais grâce à ce T-shirt, vous pouvez, en quelque sorte, le « réserver », au cas où il se séparerait de Jennifer, Vanessa, Victoria, ou encore Demi. T-shirts Mrs à 55€ en vente dans toute la France. En tout cas, Victoria B. est déjà une adepte.

On en parle en permanence, dans Gala, Voici et autres magazines remplis de potins mais dont on ne peut se passer ! En effet l’ex Spice Girl, Victoria et son mari le footballeur David Beckham ne cessent de faire parler d’eux et d’exhiber leur « amour parfait ». Vous en avez assez et vous voulez manifester votre mécontentement ? Ce qu’il vous faut c’est le t-shirt plutôt banal, mais assez original et bien coupé affichant les slogans : « Bored of the Beckhams». Vous pouvez vous le procurer sur le site www.boredofthebeckhams.com

Pour toutes vos soirées mondaines rien de tel pour être en plein dans la mode 60’s que ces bracelets élastiques de grosses perles nacrées. Ce bracelet a un effet à la fois chic et simple lorsqu’on le porte tout seul.

Comme son nom l’indique, la toute dernière fragrance Dior, Lily Dior, est à base de muguet, fleur fétiche de Christian Dior. Son coeur balance entre le muguet transparent et l’Ylang-Ylang aérien, tandis que le fond marie le jasmin tendre et la rose nuancée pour laisser sur la peau un éclat de bonheur. Mais dépêchez-vous car c’est une édition limitée !

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>