Les deux royaumes: les nouvelles aventures d’Oscar Pill

Les captivantes aventures d’ Oscar Pill se situent au cœur du corps humain. Un lieu pas banal, pour un héros tout aussi atypique. Tout d’abord, Oscar est roux, mais c’est aussi et surtout un Médicus. Héritier d’une lignée de Médicus, disposant du pouvoir de visiter n’importe quel corps. Animal ou humain.

Une fascination pour le corps humain que Eli Anderson cultive depuis toujours, puisqu’il est médecin. La passion de l’écriture a fait le reste. « Le corps est un monde fabuleux,  avec des paysages à couper le souffle, des peuples, des guerres, des gentils et des méchants, des amitiés indestructibles et des ennemis jurés, des missions impossibles, des complots et tant d’autres choses encore, alors j’ai décidé d’en faire une histoire et de l’écrire » dévoile l’auteur. Le décor une fois planté, il ne restait plus qu’à imaginer la possibilité qu’un adolescent avait l’extraordinaire pourvoir d’y voyager et d’y vivre des aventures incroyables.
Entouré de ses fidèles amis Valentine et Lawrence, il doit combattre pas mal d’ennemis, notamment Ronan Moss et l’inquiétant Prince Noir.

 

 

Très vite, dès que la rédaction aura lu les deux tomes, notre avis sur les aventures d’ Oscar Pill.
Pour vous faire patienter, quelques surprises :

Interview de Eli Anderson sur RTL

Il affirme n’avoir recours qu’à deux fidèles assistants pour écrire. Un ordinateur et sa petite chatte violette. On soupçonne cependant qu’il y ait autre chose. Pas mal de talent peut-être.

 

Lire un extrait du tome 1 (cliquez sur l’image ci-dessous)

 

Lire un extrait du tome 2 (cliquez sur l’image ci-dessous)

 

 

Ambre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>