Les effets spéciaux d’Harry Potter et la Chambre des Secrets : Troisième Partie.

Leonard Teo: Parler nous du serpent lors du duel entre Harry et MacFoyl.
Chas Jarrett:Nous avons produit douze images pour le serpent du duel. Dans chaque image, le serpent est entièrement par ordinateur. Nous nous sommes aidé d’un serpent en caoutchouc, mais c’était seulement pour nous en servir comme référence en ce qui concerne l’éclairage.

La pièce était pleinne d’enfants et ils étaient plutôt indisciplinés, spécialement parce qu’il étaient excité d’être dans le film Harry Potter. Nous avons du utiliser un pointeur laser poiur diriger leurs regards, pour nous assurer qu’ils regardaient dans la bonne direction. Pour être honnête cependant, quand le serpent se dresse de sorte qu’on voit autour de lui, aucun enfant ne regarde dans la même direction. Ainsi nous avons du replacer les yeux pour qu’ils donnent l’impression de regarder le serpent, nous avons même du parfois refaire toute la tête d’un enfant. A cause de cela nous avons recommencé beaucoup d’images, par exemple quand le serpent est projeté dans les airs et que tous les enfants suivent le serpent du regard, ils regardaient tous là encore dans des directions différentes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>