lesfemmes

Les femmes s’en mêlent et pas qu’un peu !

Réservez de la place dans vos agendas parce qu’on a des sorties à vous proposer ! Eh oui, la 17ème édition du festival itinérant de « Les Femmes S’en Mêlent »  (qui sent la fille à 3000 kilomètres) vient poser ses valises partout en France : les artistes féminines seront à l’honneur du 18 mars au 4 avril – retenez bien. Pour ce faire on vous a réservé une belle programmation : Emily Jane White, Chrysta Bell, Anna Aaron, le groupe incontournable Cults (aaaah Madeline et Brian) … + bien d’autres musicos à découvrir !

image_actu_259 image_actu_268

Des personnalités, des mélodies, des nationalités différentes: bref, la scène indé féminine ET musicale dans toute sa splendeur, avec un son toujours à la hauteur.

image007

Sur le visu (dont je suis personnellement fan), toutes les dates auxquelles les artistes se produisent sont indiquées avec en mention la ville et la salle de concert / le bar (enfin tout ce qui peut servir à accueillir des musicos). Mais si vous n’avez pas la flemme de cliquer sur le lien qui renvoie directement au site du fest, vous aurez toutes les infos à votre disposition et en temps réel : ICI

Il est temps d’entonner un chant qui commence par  I’m a W-O-M-A-NNNNN.

PS : voici la page Facebook des Femmes s’en mêlent pour vous tenir au courant des dernières news : ICI + leur Twitter :

Et vous, des sorties / festivals / concerts à nous conseiller ? N’hésitez pas et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>