Les films romantiques.

Ces quelques mots pourraient pour des machos ou des esprits superficielles sembler fondé.
En premier les films romantique ne sont pas la pour faire pleuré mais plutôt pour émouvoir le spectateur ou même lui donner l’amour dont il a besoin. En effet plusieurs adolescents en manque d’amour regardent des films romantiques et ressentent l’amour que les personnages principaux ont, ce qui leurs permettent de combler les manques.
Ensuite les histoires raconté ne sont pas toujours fictives, en effet l’histoire de « Pretty Woman » ,où une prostitué rencontre un riche gentilhomme, n’est pas complètement fausse, car une prostitué a déjà vécu cette histoire donc les films romantiques sont aussi biographique et peuvent arrivé a quelqu’un quoique ce soit peu probable. D’autre film plus fictif comme « Ce que pensent les femmes », où un macho reçoit le pouvoir d’entendre les pensées du sexe féminin, permettent de comprendre la psychologie du sexe opposé. Ce procédé peu permettre a beaucoup de personnes d’avancer dans les techniques de drague ou tout simplement de relation ou de se comprendre soi-même.
Bien sûr les films romantiques font pleurer ce qui est tout à fait normal, car les personnes ne pleurent pas pour rien mais pour le bonheur des personnages principaux du films, ou pour le bonheur qu’ils n’ont pas et qu’ils aimeraient avoir.
Donc je pense que les fims romantiques servent à la société et même je pense qu’ils sont indispensable pour certaines personnes
Un conseil allez voir « 30 ans sinon rien… »:
Jenna, adolescente de treize ans qui rêve de devenir célèbre, s’enferme dans un placard après avoir subi une expérience humiliante. Lorsqu’elle se décide enfin de sortir de sa cachette, elle s’aperçoit que, par un phénomène extraordinaire et inexplicable, elle est sur le point de célébrer son trentième anniversaire et qu’elle est devenue extrêmement belle et populaire.Alors que Jenna commence à profiter de sa toute nouvelle vie, elle découvre que celui auquel elle tenait tant n’est plus là. Non seulement elle n’a plus aucune nouvelle de Matt, mais elle apprend qu’il s’apprête à épouser une autre demoiselle…

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>