Les indispensables de la saison hiver 08

Le Keffief
Il  a su traverser les styles et les époques. Avec lui, mixe les cultures stylistiques et adopte l’esprit bohème chic !

Le cabas façon croco
Pour ça, pas besoin de jouer à Ursula Andress pour trucider un pauvre croco qui n’aura rien demandé à personne (cf : James Bond contre Dr No pour les puristes !). L’astuce : le plastique. Nettement moins glamour, mais écolo et nettement moins cher ! En ceinture, en sac ou en bottes, la tendance cet hiver, c’est de changer de peau. Ici, le cabas façon croco pour une allure sobre mais chic.

Les carreaux
Ils sont partout et nous en font voir de toutes les couleurs ! Pantalon taille haute (le must !), blouse écossaise et boléro assorti : voilà LA tenue de la saison.

Le pantalon large
Tu peux dire adieux au slim, c’est out (enfin, pour le moment). Le jean large signe son grand retour ; lui qui était resté dans nos placards depuis la fin des années 90. A toi raclettes, tartiflettes et autres mets hivernaux. Plus besoin de ce priver, il camouffle toutes tes petites imperfections. La bonne idée : avec des talons hauts, il allonge la silhouette.

Le collier fétichiste
Véritable gri-gri ou simple fantaisie, il passe par toutes les formes pour habiller tes tenues. Sur une robe simple et élégante, il apparaîtra comme le détail incontournable.

Pantalon: Vero Moda; Keffief: Le Printemps; Sac: Lancel; Tunique: Mango; Sautoir: Promod

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>