prof

Les meilleurs clashs de profs : attention la copie !

Je tiens tout d’abord à remercier la Fanpage Facebook « Quand les profs se lâchent » et les collègues Konbini : ils m’ont donné envie de faire un article sur nos très chers profs. Ceux-là même qui ont de l’humour à revendre et n’hésitent pas à clasher sur les copies. À un DS de maths au lycée, je me rappelle avoir eu 0.75 (non ce n’était pas sur 10 et non, je n’étais pas la plus mauvaise de ma classe, y’avait pire). Sur ma copie, conservée telle une relique, Monsieur P. (coucou monsieur, merci grâce à vous je suis écoeurée des chiffres pour toujours) a noté « Même si vous ne semblez rien comprendre à mes énoncés, je vous félicite pour votre orthographe irréprochable mademoiselle« . J’ai trouvé ça très condescendant de sa part, je m’attendais à une méchante pique. Un peu comme celles qui viennent en images :

Capture d’écran 2014-06-17 à 11.12.45Vraisemblablement, ça tient du miracle. 

Capture d’écran 2014-06-17 à 11.10.51Bon bah ça c’est fait. 

Capture d’écran 2014-06-17 à 11.11.19Le suspense est insoutenable. 

punchlines-de-profs-16Jésus, accessoirement mécanicien et prof de français. 

punchlines-de-profs-28Le théorème de la boisson chaude. 

punchlines-de-profs-zlatane-controleSublime.

Capture d’écran 2014-06-17 à 11.14.45Mignon.

14punchlines-profs-754Ça casse x 6. 

Et pour plus de news, rejoignez-nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

1 commentaire

  1. MERGLEN

    Oui, mais là au moins les profs se lâchent sur une occupation qui est la leur ! Nous, restaurateurs, et d’ailleurs aussi un voisin propriétaire de camping, nous nous sommes farci cet été la prof d’anglais de 26 ans qui a fait un « périple » de 374 kilomètres (waow), a séjourné dans une yourte grâce à un coffret cadeau,et s’est crue autorisée à créer des fiches d’appréciation sur Trip Advisor absolument lamentables et tendancieuses, à tel point que nous nous réservons toujours le droit de contacter son responsable d’établissement à la rentrée très proche pour lui signaler que nous, en tant que parents et adultes, ce que nous trouvons inquiétant c’est qu’une jeune prof soit assez méchante, inintelligente et immature pour déposer des avis mensongers sous sa vraie identité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>