Les poils, c’est un cauchemar ………………..

La question de tte les filles

Qu’on ai 3 poils ou daventage, de toute les filles c’est: « COMMENT M’EN DEBARASSER ? ». Tout dépend du temps et de la passience que vous avez, de votre budjet, de la quantité et de la couleur des couppables, et de la senssibilité de votre peau.

Solution éclair

Le premier refflèx des filles c’est le rasoir. C’est rapide, facile, économique (surtout si on prend celui de son pere ou de son frere: à éviter, pour l’igiène et la sérénité familial). le résultat est jolie mais il faut recommencer tres vite, la peau souffre et les poils en profitent pour reposser de + en + vite et de+ en + fourni.
dans l’idéal le rasoir doit etre réservé au dépanage de dernière minute

Crème et épilateur

Les cremes et mousses en tou genre laisse une peau + douce mais il faut recommancer presque aussi souvent qu’avec un rasoir et cela coute+ chere. les épilateurs électriques qui arrachent les poils plutot que de las coupent évitent une repousse drue. mais l’epilation est + douloureuse et il faut attendre que les poils est un peu repoussé pour renouveler l’opération.avec cette technique certaine filles ont a la longue des poils qui repoussent sous la peau, se qui donne des plaque rouges inesthétiques.

L’épilation à la cire

La cire est sans doute la meilleur méthode quand on est pas trop doillette. vous serez tranqille pour un mois environ et le repousse sera discrète. mieu vaut vous épiller a un rythme rythme régulier sans laisser trop repouusser les poils.

La cire tiède une arme éficasse

Vous pouvez vous innitier en allant chez une esthétitienne pour observer sa façon de faire et accérir le coup de main. pour la maison, il existe maintenant des cire orrientals a base de sucre à faire chauffer au micro-ondes: facile a utiliser elles sont tres efficasse.

Cire froide pour les retouches

La cire froide est moin efficasse que la cire tiède mais tres pratique quand on est en vacance pour faire des petites retouches. Son inconvénient? elle laisse des traces souvent difficile à enlever, meme avec l’huile vendu dans les paquet de bandelettes.

11 commentaires

  1. Anonyme

    Pas de problèmes, j’ai beau être brune, j’ai pas un poil sur les jambes (sans rien faire!) donc…

    Pour l’article:
    1) des fautes d’orthographes, de frappes et la présentation aurait pus être plus soigné…
    2) ben voilà….

  2. Anonyme

    donc… t’en as bien de la chace! brune et SANS poils!!=)
    bref…… moi je me bats pour convaincre ma mere d’acheter un épilateur….. c’est pas gagné^^

  3. Anonyme

    Achetes le toi… Fais des économies (oui je sais, c’est pas gratuit…) si tu y tiens vraiment…

    Oui j’en ai de la chance!!!!

  4. Anonyme

    les poils c’est poilant !!
    non c nul je sais, me je la fait avant que ça soit flo ou tux qui la fasse… ;-)
    (sinon pour chacha , je te conseille un épilateur avec un bloc glacé pour calmer les douleurs, c vraiment bien …)

  5. Anonyme

    beuh… j’ai pas besoin de bloc glacé!! ça me fait pas mal l’épilation(enfin sa!! a mon porte monaie donc………j’attand! ma mere finira bien par céder^^

  6. Anonyme

    on fait avec ce ke la nature nous a donné!
    moi je supporte pas! je le sais et je l’assume! et pourtant jsuis et cela ne se voit pas mais quand même… ma meilleure amie … ma pince a epiler mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>