MUZ

Les rappeurs français se font la guerre !

Les engueulades entre Rohff et Booba se téléportent jusque dans les magasins de fringues et ça devient un peu craignos. En effet, le rappeur Rohff a été placé en garde à vue : monsieur est soupçonné d’avoir été impliqué dans une baston qui s’est déroulé à l’intérieur d’un magasin de fringues parisien. La boutique distribue et vend une marque de vêtements créée par le rappeur Booba et ça n’a pas eu l’air de plaire à Rohff ni à ses partisans. L’un des employés a payé les frais de cet affront en prenant des coups qui l’ont laissé dans un état grave (« pronostic vital réservé« ). Faut dire qu’entre Rohff et Booba c’est le jeu des vannes et des clashs depuis un bon bout de temps : piques et insultes dans leurs chansons ou clips respectifs :

Déclaration d’amour de Booba à Rohff

Déclaration d’amour de Rohff à Booba

On espère juste qu’ils nous feront pas un petit remix de Scarface tous les deux …

Pour plus d’articles Musique et People c’est par ICI et ! Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>