LES RAPPORTS SEXUELS : UNE COURSE DE VITESSE MOTIVEE.

Consommer précocement le fruit défendu est une envie qui existe depuis toujours. Elle s’accentue avec la modernité et accompagne la mondialisation des comportements peu recommandables. Les raisons de cette entrée précoce en sexualité sont diverses.
Tout part, selon les experts, de la famille. Cette cellule de base de la vie a confié ses missions vitales à la rue, à la télé, à ce que l’œil découvre involontairement.
Lorsqu’on veut parler de sexe en famille, on use de mots voilés et d’images subtiles. De moins en moins, les familles sont un cadre des débats francs.
Là en plus, l’inceste côtoie les viols du dehors. Le rapport de badge publié en 1988 reportait qu’une fille sur deux et un garçon sur trois ont subi lors de leur enfance des gestes à caractère sexuels non désirés. Ces actes étaient généralement le fait des adultes sensés les protéger. Après vient la pression des amis, l’influence des partenaires expérimentés qui abusent de la naïveté de leurs vis-à-vis.
Dans l’univers des filles branchées, la puberté accélère la précocité sexuelle. Ce brusque besoin de faire comme les « grands » devient pressant et les groupes d’amis sont plus que jamais des clubs « distingué » où l’appartenance suppose un agir commun, bon ou mauvais. Les conseils des aînés sont éteints par les copains champions de l’intrait qui laissent croire qu’ils sont maîtres de toutes les situassions. Lorsqu’un ne fait pas comme les potes, on n’est rien. Curieux dans un cadre où le sexe règle tout, obtient tout.
Sur le plan socio-économique, le « manque d’argent » ne fait que de malheurs dans le village de l’Internet où le sexe est devenu un jeu. Faire l’amour, c’est comme saluer ses voisins. Déviance. Excès d’alcool et consommation de stupéfiants viendront enfoncer le clou du vagabondage sexuel.
Les premiers rapports sexuels ne sont en générale pas les plus agréables. Ne soyez pas trop exigeants ou exigeantes, Ils sont douloureux et tout de moins peu agréables chez beaucoup de femmes.

3 commentaires

  1. Shaolan

    bren serieux ton article il est bien car il reflète vraiment la société de nos jours. Je suis moi-même contre cette société qui plasse le sexe comme une chose que tout le monde doit faire pour être branché . Quand je vois des gamines de 12 ans n’être déja plu vierges , je trouve cela inadmissible . C’est n’importe quoi de faire comme ses copain juste pour être dans un groupe . Dans ces cas là , autant être rejetée , comme moi . Regarder moi , j’ai 16 ans , je n’ai jamais eu de petit copain , je n’ai jamais embrassé , jamais flirter . Et alors ? je ne suis pas une extra-terrestre pour autant . Je n’ai même jamais sucer ou quoi que ce soit . Je trouve cela répugnant et rabaissant enfin chacun pense comme il veut mais voilà mon point de vue la dessus .kiss à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>