Les robes des sœurs Middleton dans votre armoire !

Les robes des sœurs Middleton dans votre armoire !

Il aura fallu 5 heures pour que la robe de mariée de Catherine Middleton soit disponible dans la vitrine d’un grand spécialiste londonien du sur-mesure. 2700 euros pour cette copie, une bagatelle comparé aux 45000 euros de la création de Sarah Burton pour McQueen.


Mais c’est le site chinois lightinthebox qui réussit l’extraordinaire prouesse de proposer le modèle pour 349 euros ! Disponible en blanc, ivoire, champagne et rosée, la robe est identique, à quelques détails près. Des finitions grossières et la petite qualité du tissu finissent de trahir l’œil. Même chose pour le fourreau porté pour la désormais célèbre Pippa, petite sœur de Catherine, proposé en 16 couleurs pour le prix unique de 104 euros !

La tendance princière s’empare des futures mariées et demoiselles d’honneur qui ne jurent désormais que par le « col Pippa » et les aplats de dentelle à même la peau. Des choix pourtant boudés par les stylistes traditionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>