les satanistes.

les 11 règles:

1)Ne pas donner son avis à moins qu’on nous l’aie demander….

2)Ne pas confier ces troubles ou ces angoisses à par si on est sûr d’être écouter.

3) Montrer du respect envers les gens qui nous on invité chez eux..

4)Si un invité vous embête, traite-le sans pitier ( un peu barbare!)

5)Ne pâs faire d’avance sexuelle à par si on est sur de le faire.

6)Ne pas voler.

7)Reconnaitre le pouvoir de la magie.

8)Ne pas se plaindre.

9)Ne pas maltraiter les enfants.

10)ne pas tuer d’animaux.

11)Quand on sort, n’ennuyer personne à par si on vous ennui.

Comme on peut le voir, les 11 règles satanistes sont très strictes et des fios assez justes. Il y en a certaine que je ne comprends a-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas mais d’autres oui.

les péchés:
- la stupidité

- le ridicule, à par si c’est pour se marrer

- donner son avis ( un peu bête ce péchés! )

- le conformisme

- oublié le passé

- la satisfaction béate

- manque de perspective

- manque d’esthétisme

Qu’est-ce que le satanisme?:

on peut résumer le satanisme comme suivre la philosophie de: n’ait ni dieu ni maître, soit libre de te spensées et des actes.

histoire:

le satanisme ne s’est pas toujours appelé comme ça. Ce n’est qu’en fin d’année 80 que le satanisme s’appela enfin comme ça!
Anton Lavey fut le premier à créer l’église de Satan. Et c’est lui aussi qui à déclarer l’an première de Sataniste le 30 avril 1966.

Le satanisme est maintenant désignée de religion maléfique. Sous cause de réputation de certain chanteur qui se désignerait comme sataniste mais aussi la religion du satanisme est paru au monde à cause du jeune fille perturbée qui publia ses pensées. Elle raconterait des rituels satanique que lui faisait subir ses parents. C’est à ce moment là que les journeaux s’en melèrent et que tout se dégrada. Les satanistes furent haïent par tout le monde.

Les satanistes ne sont pas les cruels personnes qui font du mal aux animaux.
Ils sont même contre ceux qui font du mal aux pauvres animaux sans défense!

Alors, il ne faut pas traiter les satanistes comme étant des tueurs. C’est souvent ce que font les personnes. Il faut connaître avant de juger! ;-)

@+

27 commentaires

  1. Anonyme

    Je trouve la philosophie sataniste aussi limitatrice et débile que celle des autres religions … m’enfin, bon …

    Comme si on avait besoin que quelqu’un nous dicte nos principes de vie. Ne sommes nous pas assez intellignet pour les trouver nous même ?

  2. Anonyme

    je sais… Mais c’est pas vraiment une religion parce que les satanistes ne croyent pas vraiment en satan. ça c’est plutot les adeptes de la magie noire. Eux, ils font des cultes pour satans etc. Tandis que les satanistes ils voient Satan comme une espèce de puissance maléfique qu’ils apprecient. Car bien sur, ils aiment tout ce qui est un peu bizarre, méchant. ça les passionent. Et j’en fait partie…

  3. Anonyme

    Missmanson … Au moins, tu as fait un bel exposé de cette « religion » (c’est difficile à dire puisque qu’elle ne repose pas sur une croyance en un être supérieur), juste, loin des bétises qu’on peut entendre dessus ^^

  4. yukinam

    Bof, bizzar comme conception, mais je le vois plutot comme une chose assez puérile, nan mais sérieux, surtout comment tu le dis dans ton commentaire, le problème c’est que le satanisme n’est pas forcément à prendre à la légère, car sur certains esprits fragile ou encore influençable, ça peut devenir un vrai fardeau, une peur continuel et cette envie de montrer qu’on est addepte au mal… Arf…. Et pourquoi tu es obliger de mettre un nom qui est lui attribué à une « religion » (ba oui, le satanisme est une religion contrairement à ce que tu dis) à quelque chose qui semble n’être finalement qu’un simple jeu pour toi? un jeu à se faire peur et à s’attiré des ennuis en passant… (parce que pas tous les gens ne prennent ce genre de « culte » à la legère..)

  5. Anonyme

    hey missmanson! moi jvoulai juste te demander ladresse du site..je ne suis pas trop adepte de cette « religion) mais avant de hair il fo connaitre donc voila..je me califirai plutot dans un style proche ..voila..merci de bien vouloir répondre ..bloodykiss

  6. Anonyme

    j trouv cette « religion » un peu bizare…ya plein de gens qui aiment d choses bizare, genre des sadiques, des mazos, des camicazes,des violeurs de gosses. Vous trouvez pas qu’il ya déja assez de violence dans ce monde et de malheur pr en + en faire une religion ?

  7. Anonyme

    Faudrait pas confondre débilités engendrées par des gens absolument pas au courant et amateur de clichés qui croyent ‘faire comme eux » et les vrais préceptes de la « religion » …

  8. Anonyme

    bon oué ton article est cool c est vrai….mais j vais vou parlez de ma religion a moi qui n en ai d ailleur pas une vu qu elle n est pas reconnue en tant que telle, c est le musicisme,je crois en la presence d un dieu musicien, un dieu nous permettant toute creation musicale et toute ecoute…..bon j arrete la j crois que j vais plutot ecrire un article la dessus…..

  9. Anonyme

    OUai alor ton article il est tro cool! Je me reconnai hyper mega ds ton sujet! Ns les satanistes on est en marge de la societe, c b1 ktu parle de ca sur esprit jeune! Gros Kiss!

  10. Anonyme

    bon alors desolé pour ce commentaire un peu en retard… bah c’ets sur les religions ont leur mauvais coté mais il y en a au moins un bon évident : la peur de dieu et la conscience que cela apporte. Le satanisme ne reposant sur aucun religion, le péché etant permis, n’importe quel sataniste pourrait sortir dans la rue et fliguer quelqun, hé oui! a part la punition de la justice (qui n’est malheureusement pas toujours partiale) le sataniste qui ne croit en rien n’aura pas peur du jugement dernier ou autre… alors si tu dis que le satanisme ne fait pas référence a la violence je crois que tu te trompe, ou alors c’est que finalement tu crois en quelque chose qui t’empeche de commetre TOUT les péchés! bon désolé si c’ets un peu confus, j’commence a fatiguer…

  11. Anonyme

    ouais bah le christianisme c pareil tu peut faire la plus grosse connerie de tte facon t tj pardonné tu vas dans une eglise et hop on oublie tt tu croi que c plus malin?!

  12. darkthrone

    bjr; je vulait te dire ke ton article n’est pas tres vraix. Etant satanique depuit 3 ans est faisant partie de la federations francaise satanique (fsf) je peu te dire que la regle n°4 est fausse car un satanique ne doit faire de mal a qui conque.
    Même si quelqu’uun l’embete il doit laisser passer et ne jamais avoir a faire a la violence si tu veu le site de la fsf je te conseille d’aller sur google et de chercher le site du cercle noir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>