Les sex toys

Non, on va arrêter de se plaindre et de se dire que l’on va s’en résoudre à meetic lorsque l’on se sent trop seule et désespérée.
Il faut savoir accepter le célibat et savoir s’éclater, seule !
Sex and the city, ça vous parle ? Hey bien, mes chéries, rappelez-vous l’épisode où Miranda invite ses copines dans un sex shop à la recherche du « nouveau lapin rose vibrant ultra in »… Un amusement dont Charlotte ne peut plus se passer (alors que c’est la plus sage de la bande).
Sex toys ne riment pas avec « salope ». Il faut apprendre à barrer et se débarrasser des préjugés (surtout avant d’avoir essayé !).
N’ayez pas peur des mots…Osez ! God Michet, Petit Canard, Boules de Geisha … Et oui, ça sonne comme les céréales, ça croustille et ça vous donne plus que des vitamines !

Et puis de nos jours, les sex toys ont envahis le marché des salons coquins. Chaque sex toy a sa gamme qui se décline dans des couleurs, formes et accessoires différents. Une excentricité ? Je parlerai plutôt de luxe.  D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que l’on parle de luxure comme pêché capital pour évoquer le sexe. C’est tout un art, et même en solitaire, on y prend … notre pied !
Je vous avoue qu’entrer dans un sex shop relève du défi, voir d’un pari. Ok c’est un peu surprenant une fois dedans, surtout quand on entre par le côté sado-maso. Mais n’oubliez pas que l’adrénaline et la peur stimulent le sang et que c’est bon pour le moral, si si !

« L’essayer, c’est l’adopter ». Et en plus, pour pas cher car certaines boutiques célèbres ont choppé le truc et maintenant vendent des sex toys funs abordables à tous (chez FACTORY par exemple ! Le petit canard vibrant pour le bain se décline en toutes les couleurs, avec ou sans strass, avec ou sans plumes, avec un collier, avec une robe écossaise, avec des chaussures…).

 

Vivez sex toys !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>