Les sœurs Deyn : Agyness et Emily signent une collection de T-shirt

Le top modèle Agyness Deyn et sa sœur Emily Deyn bien décidée à rentrer dans le monde des stylistes, ont créé trois T-shirt XXL très rock en se basant sur leur collection personnelle de polaroïd d’un de leur voyage à New York.

Ce n’est  pas la première fois, qu’Emily Deyn se lance dans la création puisqu’elle avait déjà signé une collection, il y a quelques temps, avec sa meilleure amie le mannequin et DJ Aliyah Hussain.

Les T-shirts sont destinés à la marque japonaise Uniqlo. Marque créée en 1984 à Hiroshima et qui a su s’imposer sur le marché du prêt-à-porter international, au même titre que Zara et Etam, avec son style universel très casual mais aussi innovant à destination des hommes, des femmes et des enfants. En s’associant avec des grands noms de la mode comme Agyness, Uniqlo ne perd pas en vue son objectif de devenir leader mondial du prêt-à-porter.

La collection sera disponible demain dans tous les magasins Uniqlo.

En France, on peut trouver l’enseigne au centre commercial de la Défense et à l’Opéra Paris.

(T-Shirt : 14,90€ l’unité)

 

Agnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>