Les soldes font leur net

Fouiner, retourner, chercher, détecter : que ne ferait on pas pour trouver la bonne affaire.

Cette année, les boutiques osent afficher des rabais de -80% ! Pour attirer le chaland mais pas seulement. Les températures douces de la saison n’ont pas fait fondre le stock de manteaux, anoraks et autres pulls. Les boutiques cherchent donc à écouler ces grosses pièces de toute urgence et donc offrent des remises plus qu’intéressantes à leurs clients. Mais cette saison Internet vient jouer les troubles fêtes. En effet, selon les spécialistes, les français devraient principalement acquérir des vêtements, des chaussures et des accessoires sur la toile. Le bon plan, ce sont les sites de discount car en période de soldes, elles soldent les soldes. Résultat un jean Diesel à 110 euros en boutique vendu à 60 euros en temps normal sur le site peut facilement descendre aux environs de 30 euros ! Quasiment introuvable en boutique.

Pour ce faire, viens faire un tour sur :
cdiscount
brandalley : : comme son nom l’indique, que des marques de prestige à prix grand public !

Ecumer les ventes privées est un exercice long mais qui peut rapporter gros. Des marques à prix cassés et surtout a contrario des boutiques traditionnelles, toutes les tailles sont disponibles ! De plus, ces ventes proposent des produits tous plus variés les uns que les autres : vêtements, chaussures, décoration, linge, lecteurs MP3, DVD… Un email te sera envoyé au préalable pour chaque vente.
vente-privee: est la référence dans ce domaine !

Les sociétés de VPC ne sont pas en reste : de -20 à -80% sur les saisons antérieures. Les classiques La Redoute, Les 3Suisses ou Quelle réservent pour leurs internautes des rabais intéressants.
De mêmes les sites des grandes chaînes proposent des meilleures réductions que dans leurs boutiques.

promod

Coups de cœur ou réel besoin, réfléchis bien à ce que tu achètes… Histoire de laisser un peu de place aux prochaines soldes d’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>