Les stars de Charmed

Comment j’aurai vu la séries.

Charmed est une très bonne série cependant , je vais vous dire comment et avec qui j’aurai fait la série.

D’abord les personnages: dans cette série , les personnages sont 3 , dans cet ordre: L’ainé , la cadette et enfin la benjamine, respectivement Prue, Piper,et Phoebe. Ce qui est bien normale puisque c’est une famille. Moi j’aurai oublié le concept famille et aurai misé sur le concept amis depuis longtemps à la dawson ou à la friends.

L’histoire donc aurait été 3 amis qui se prennent un appartement ensemble , l’une est un grand chef d’entreprise , l’une encore est policière et enfin la troisième est une femme d’affaire de renommée mondiale. Toutes les trois auraient un humour inimitable et une beauté inégalable. Bien sur on bannis le pouvoir des 3 , la longue lignée des soeurs Halliwell et on garde leur pouvoir et la fait qu’elle soit un jour envoyée dans un univers parallèle bien différent du nôtre , elles seraient intégrées dans une sorte d’organisation à la CIA version magie. En clair une organisation secrète travaillant dans l’ombres , chargée d’éliminé les méchants démons . Les 3 amies devraient trouver le moyen de retourner chez elles. En sommes une version plus moderne de charmed .

Les personnages.

Dans charmed les personnages sont « proportionnelles » à leur statut dans la famille c’est à dire que Prue ,l’ainée, doit assumer 1.ses soeurs 2.sont côté « chef » 3. sont travail . Piper ,la cadette, se la joue sage et médiatrice entre Phoebe et Prue. Tandis que Phoebe la benjamine , à son petit côté rebelle et téméraire que n’apprécie pas sa soeur Prue . Bref chacune correspond à son statut.

J’aurai mit les 3 amies sur un pied d’égalité , et au fur et à mesure , elles changeraient , vers le bien ou le mal . En clair un même but au départ , mais pas de différence genre ainé ou autre non simplement un même caractère , qui divèrgeraient en raison des différentes rencontres ou aptitudes qu’elles acquièreraient.

L’organisation ou la lignée

Dans charmed tout s’enroule autour d’une lignée ancestrale. De génération en génération , les sorcières se passent des pouvoirs , des nouvelles formules etc répertoriées dans un grimoire magique.

Ici les 3 amies n’auraient pas de lignée , mais seraient intégrées à une organisation la W&W (wicca and Witches). On y retrouverait aisément des tactiques espionnes digne d’un grand mission impossible , ou encore des scènes de batailles mélant armes et magie, biensur des démons à l’image de nos vieux films d’enfances (scream , freddy,…)seraient de la parties. Ceci ne serait pas complet si on y ajoutait pas une touche humoristique dans les répliques , ou encore les scènes tristes voir choc d’une amie mourant attrocement . Voila ce que serait Charmed de mon point de vue. Mais à ce propos comment l’auriez vous vus vous ? Laissez un commentaire pour le dire :)

Voila en ésperant vous avoir divertis

7 commentaires

  1. Anonyme

    Ouais, en même temps, j’aurais préféré que la série existe nen tellement c’est mièvre. Mais j’aime bien le concept de ton article …^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>