Les tenniswomen

Les tenniswomen : la classe incarnée à Roland Garros

Décidément, le festival de Cannes donne des idées.Eh oui ! Ce n’est pas uniquement sur le tapis que le bleu sort le grand jeu, mais aussi… sur le terrain.

En effet, durant le tournoi de Roland Garros, beaucoup de tenniswomen était parées de shorts ou jupes bleues… L’émulation de la mode opère n’importe où !
Les félines

Parmi les joueuses, on a remarqué le look de Caroline Wozniacki.

Sous les airs de robe sport épurée, le petit détail dans la tenue de Caroline, a subitement tout changé : son col design, façon pétales de fleur, qui lui donnait un petit air « trendy » sur le cours.Et la créatrice de la robe? Ce n’est autre que Stella McCartney, collaboratrice pour le tournoi, de la marque Adidas. Autre touche fun : les ongles peints en bleu (quoi de mieux pour dompter la raquette ?)

Les sirènes
Lucie Safarova a su faire preuve de bon goût en choisissant Nike pour son « sportswear » dans sa totalité.
Bleu ciel ou bleu mer des Caraïbes (c’est à vous de choisir), Lucie a décidé de plonger vers les balles (pas littéralement non).Cette robe bicolore illumine d’autant plus le bleu grâce à la touche de blanc par dessus, mais aussi à la peau bronzée de la tenniswoman. Un set de beauté Lucie !
Les amazones
Marion Bartoli, la joueuse corse qui a réussi à aller jusqu’aux demi-finales, complète également le palmarès du « tennis en bleu», avec sa jupe short noire et son haut bleu Nike, assorti d’un petit nœud noir sur la poitrine.
Là encore, les couleurs sont dégradées, avec sur fond de bleu pétillant un bleu pastel. La fougueuse pro du tennis aux longs cheveux noirs n’a pas dit son dernier mot.
Comme quoi, à Roland Garros, même le tennis se met sur son trente et un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>