Les tenues pour le réveillon

Tout d’abord il faut placer le contexte, réveillon entre amis ? Entre amoureux plein de désirs ? Dans la famille ? Tout est une question de situation ! Non mais c’est vrai mes chéries, vous n’allez pas mettre un jean et un top paillettes (même si c’est un Rykiel et qu’il est ultra canon) si vous comptez passer le nouvel an avec votre cher et tendre !

Mettons les choses en place …

Prenons le cas d’un réveillon en couple … Bon, si le mec aura eu la présence d’esprit de se faire désirer, il aura enfilé son petit costard Boss qui lui fait des fesses de Dieu grec et là, le tour sera joué, à vous de le séduire dans une robe simple mais sexy, car oui, trop d’artifices tue l’artifice, c’est bien connu …

Quelques marques où il fait bon d’aller y jeter un œil (bien sûr, je sélectionne les marques aux prix relativement abordables, et puis bon, au final, quand on aime, on ne compte pas, n’est-ce pas ?) : MAJE, MANGO, KOOKAI, SANDRO, ZARA, 1 2 3.

Il s’agit dans ce cas de vous vêtir d’une robe mignonne, si possible au dessus du genou pour satisfaire la vue de votre homme, un décolleté discret mais avec le petit plus qui attire l’œil (des strass, des paillettes, une jolie couture… ou des bretelles en triangle inversé !). Pour les couleurs, tout est permis !

Pour ce qui est des accessoires, je pense qu’il n’est pas difficile avec ce genre de tenue de conjuguer des chaussures à talons aiguilles, fines et bien travaillées (et pour cela, pas question de mettre un prix fou ! ZARA propose de jolis escarpins sexy pour la modique somme de 50€ ! Chez ANDRE et SAN MARINA, à voir également !), et une petite pochette à la préférence d’un sac, changera les habitudes.

Quelques petites tenues pour vous :

 

 

 

 

 

 

 

(Robe 1.2.3)

 

 

 

 

 

 

 

 

(Robe Maje, escarpins Nina Ricci)

 

 

 

 

 

 (Ensemble Camaïeu)

Entre amis, la tenue « à l’aise mais jolie » sera plutôt de rigueur. Là, le pantalon, pourquoi pas ! Dans les noirs tant qu’à faire et en coupe droite, avec de petits escarpins plats (ou des talons, selon votre convenance) relevés d’une couleur sympa, du argenté pourquoi pas, mais attention, il faut un rappel dans l’assortiment du haut ! Pour le haut, un petit top volanté classe et sophistiqué sans trop de « chichi ». De la soie ou du voile, c’est presque parfait !

Pour la coiffure mes chéries, ne vous prenez pas trop la tête, c’est un réveillon entre amis ! Sauf si votre future conquête est dans les parages, relevez vos cheveux en un chignon simple mais féminin, ou alors ondulez vos cheveux ! Si vous avez les cheveux courts, misez sur un maquillage prononcé sur les yeux mais encore une fois, je ne vous demande pas de ressembler  à Régine !

Quelques petites tenues pour vous :

 

 

 

 

 (Top en soie Camaïeu)

 

 

 

 

 

 

 

 (Robe 1 . 2 . 3)

Et pour le Noël en famille, c’est presque pareil qu’avec vos amis, sauf que, si les Grands-parents sont là, autant faire preuve de classe plutôt que de séduction ou d’attitude à la cool cool… Vous voyez ce que je veux dire ! La jupe droite au dessus du genou sera la bienvenue, avec des escarpins sobres, mais relevés d’un haut avec plus d’excentricité ! Modérez le maquillage, généralement, la famille n’aime pas trop l’esprit « m’as-tu vu ».

Des idées ?

 

 

 

 

 

 

 

(Ensemble jupe/top 1. 2. 3)

 

 

 

 

(veste 1.2.3)

 

 

 

(escarpins 1 . 2 . 3)

Et bonnes fêtes à toutes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>