tortues

Les Tortues Ninja sont de retour !

J’ai beau ne pas être une grande fan des Tortues Ninja, j’ai quand même regardé quelques épisodes du début à la fin et suivi les aventures des quatre tortues et de leur maitre rat. Oui dans ce dessin animé les tortues et les rats vivent en paix, dans la vraie vie je pense qu’ils se contrefoutent des pizzas et des arts martiaux. On va retrouver dans le nouveau film de Michael Bay, les frangins Donatello, Michelangelo, Raphaël et Leonardo reconstitués façon images de synthèse et bien plus mastocs que ceux du dessin animé. À leurs côtés des acteurs en chair et en os tels que la sexy Megan Fox. Y’a même quelques sons de Skrillex dans la BO du film … Comme quoi, une tortue ça se permet tout.

TMNT (Tennage Mutant Ninja Turtles) est à voir, par curiosité ou simplement pour retrouver les héros tout verts qui ont marqué une génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>