Les types de professeurs

1. Le menacant et severe!!!!
Nature et habitat: Il possède souvent une classe trop chaude ou trop froide à vous en rappellez les pires contrôles passés avec lui (ou elle). Bizarrement sa salle a souvent un numéro inoubliable ( personnellement c’etait la 113!). Ce type de professeur comme son nom l’indique est souvent detestable par un acharnement à vous  » sans être vulgaire » a vous emmerdez!! Il aime les exos difficiles a s’en arracher les cheveux et les remarques pas sympa. Ces contrôles sont long et compliqué au point même de ressortir de la salle avec des maux de nuque tellement vous aviez la tête penchée sur l’examen ( des bons souvenirs lol)
Phrase type:  » Hé toi!!!! » tout fort pendant un controle ou l’on entendrait presque les mouches voler. Tout le monde sursaute d’un bon de 1m au dessus de sa chaise!!
Ce qu’il cache! : Parfois un veritable sens de l’humour!!! Et aussi une methode d’apprentissage très convainquants!! On passe de 5 a15 tellement on a peur des controles!! lol La trop sympa!

Nature et habitat: Une salle que l’on aime bien car c’est la salle ou on est a coté de ceux que l’on aime bien dans la classe la prof étant trop gentille on peut se mettre ou on veut! Elle a une tete sympa un corps sympa des manies sympa et des controles sympa! Mais le probleme de ces soi-disants controles c’est qu’ils agacent les bons eleves car étant trop proches des élèves elle va jusqu’a leur donner casiment la réponse!!! Assez frustrants pour ceux qui s’ennuient à apprendre par coeur! Et je parle pas de l’ambiance de classe!!! On entend plus la prof! Les élèves s’étant mis à coté de leur copains la prof les laisse parler et on loupe tout le cours!
Phrase type: Bon maintenant on se tait… Deux minutes plus tard: Chut! 10minutes plus tard: on se tait! Et finalement tout le monde continue a discuter du match d’hier ect…
Ce qu’il (souvent elle mais bon) cache!: Une gentillesse certe mais trop abusive au point de se laisser marcher dessus. Ou une peur des élèves qui sait? 3. bo goss Nature et habitat: Une classe décoré ou il fait bon vivre. Remarque la premiere fois on s’en fiche un peu de la classe étant impressioné par la beauté du professeur ( ce qui d’ailleurs, sans être mechante, est plutot rare!). Ce professeur fait tourner la tête on suit son cours que pour admirer sa bouche sortir des mots.. Completement subjugué par son apparence on en oublie pourquoi on est assis la sur une chaise de povre élève au lieu d’être à coté de lui a parler de la pluie et du bo temps….
Phrase type: Je suis le professeur Lebogoss.Et la c’est deja le mot de trop on l’adore!!
Ce qu’il (ou elle) cache: Une petite amie voir une femme!! Même si parfois il ne porte pas d’alliance il est casé! Et depuis longtemps!!! Pleurez pas c’etait q’un prof!

4.La trop proche des élèves!
Le prof d’informatique 6. passionné! En quelques mots…

Bon bien sur vous me direz il existe d’autres types de profs eh bien je vous invite a en rajouter si vous voulez dans les commentaires. Les types de professeurs sont définis par rapport aux miens ils ne sont donc pas général ne vous plaignez pas si vous voyez des choses qui vous paraissent fausses c’est normal c’est juste une caricature..

22 commentaires

  1. Anonyme

    BO GOSS !! JAAAAAAMES mon prof de francais, une classe folle ! arf…
    KIN CHAN !! un des profs d’anglais ! LE PLUS BEAUUU ! métisse, grand, il incarne la classe !
    pas mal l’article sinon 8

  2. lolly tatum

    Ah ah j’ai bien rigolé quand même..!!
    On pourrait parler des profs démago aussi :/
    Pour ma part j’ai aussi LA prof hyppie, on ne la reffera pas ma prof de français avec ses chamans et ses tee shirt schizo (desolée mais ça m’a marqué ^^), sans parler de son don pour les surnoms…
    Pas mal du tout! Je suis sûre que ça va plaire à Florian!!
    D’ailleurs… Flo… on le met dans quelle catégorie? :p

  3. www_babygirl_com

    flo il est dans la catégorie méchant et sévère … non plutôt entre le sympa et le bo goss ^^ En faites je ne l’ai jamais eu comme prof donc je peux pas savoir ^^

  4. Anonyme

    marrant l’article, je rajouterai s’il me vient des idées
    Sinon, je lance un débat maintenant avec cette question: de tous les profs cités ici, vous préféreriez avoir lequel?

  5. Anonyme

    oua mes fotos ont été toute vaqué!!! mince en plus il y a des mots en moins et ba g pas de chance . merci pour vos commentaires…

    Le Fléau tu sais les profs cités c tous les miens!!! lol a part  » le bo goss » : le severe c mon prof de math, la trop sympa c francais (je viens juste de l’avoir d’ailleurs..), la trop proche des eleves c espagnol, le prof d’informatique c techno é isi et le passioné c histoire je l’ai eu ce matin apres math!

  6. girlyzen

    bon article j’aime bien !
    mon prof préféré c’est le 6, le passioné c’est vrai que ça aide à avoir de bonnes notes et de s’interréssé au cours quand le prof lui meme est interéssé !

  7. extrem dilatation

    j’ai adorée!!en plus je reconnais quelques uns de mes profs dedans.
    sinon dans le 4)la prof qui vous appelle avec des surnoms c’est grave quand meme!!moi sa me ferai peur!!lool

  8. gina35

    merci. C moi> je te promets ca fé flipper en plus il y a aussi l’infirmiere ac ses surnoms a la *** elle m’a deja appellé je cite : « ma canette » (bizarre javoue), « mon chaton » , « ma puce » franchement y a d jours ta envie de lui dire : ta ***!!!!!!! lol mais je le fé pa…
    valentin> moi aussi et j’en ai marre a chaque fois que je le vois g le coeur qui fait une pirouette arriere au debu ca va mais au bou de la 5eme pirouette c lassant lol!!

  9. Anonyme

    bah tu as oublié
    prof « clochard »:
    Il a pas de classe a lui,toujours entrien de changer de local….
    Il fait chier à donner des tonnes de devoirs et a parler trop bas…et a tout le etmps sourir quand on fait des erreurs….
    et il rtouve ses vetement au marché aux puces(c’est le cas de mon prof de latin)…
    Il est jeune ….souvent l’age de 22-23 ans….celibataire
    car personne ne voudra de lui et il vous degoute tout le temps….
    Quand il rentre dans l’ecole tout els eleves se foutent de lui
    et voilà puis a la fin du cours vous comprenez rien et vous vous tapez 10 pages de devoirs soulant à mort…vla

  10. baby-gyal

    il y a aussi les moches vieux et cons tout pour plaire…

    ce sont des quinquagainaires… ou plutot des 30 ans qui on pris un coup de vieux en potassant des maths toute leur vie et en ne sortant jamais de chez sois…

    le moche vieux et con tout pour plaire, est un prédateur très malin néanmoins, qui se perds dans ce qu’il dit, et ne comprends pas lui même les formules qu’il écrit sur le tableau noir…

    c’est un exclu de la société comme le clochard de grunge hybrid…
    mais lui rode entre les rangs, fais fasse aux jeunes boutonneux terriblement menacants avec leur appareil dentaire…
    il se sent mencé, par le directeur, les élèves les parents et son chien… et se dirige vers les mats (4racine carré de 5, veux tu être mon ami?)

  11. cleruet

    il y a aussi les moches vieux et cons tout pour plaire… ce sont des quinquagainaires… ou plutot des 30 ans qui on pris un coup de vieux en potassant des maths toute leur vie et en ne sortant jamais de chez sois… le moche vieux et con tout pour plaire, est un prédateur très malin néanmoins, qui se perds dans ce qu’il dit, et ne comprends pas lui même les formules qu’il écrit sur le tableau noir… c’est un exclu de la société comme le clochard de grunge hybrid… mais lui rode entre les rangs, fais fasse aux jeunes boutonneux terriblement menacants avec leur appareil dentaire… il se sent mencé, par le directeur, les élèves les parents et son chien… et se dirige vers les mats (4racine carré de 5, veux tu être mon ami?)

  12. POoShIBoP

    rahhhhhhhh!
    le must reste ma prof de francais!!!
    M(lle? me?) B U A N I C!!!
    non n’ayez pas peur pas tout de suite c’est qu’en sa présence qu’on comprend le désastre!!!
    si quelqu’un la connait et a le bon sens de faire partie de groupe de resistance qu’il me contacte au plus vite!
    dio!

  13. Anonyme

    Tout à fait d’accord avec toi ! J’ai eu une super prof d’histoire pendant deux ans : passionée, rigoureuse, sensible, gentille… Au point que lorsqu’elle m’a annoncé qu’elle prenait sa retraite… J’ai pleuré ! Grâce à elle, j’ai trouvé ma voix, elle m’a transmis sa passion ! Je serais prof d’histoire ou arcéologue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>