Les Undies Kissing Girls – Le I

Les cinq belles se retrouvent finalement à Los Angeles en été 2007 pour y enregistrer et y produire plusieurs titres dont ceux de leur premier album.
L idée parait évidente : créer le groupe le plus sexy de sa génération et l’album le plus fort du moment.
Les titres de l’album sont confiés à deux compositeurs de choc : Steve Diamond, dont ont a pu mesurer le talent avec les albums de Britney Spears ou les Backstreetboys, et Adam Anders, qui a notamment collaboré avec Christina Aguilera et Ace Of Base.
Les musiciens ont eux aussi évolué avec les plus grands : Michael Jackson, Snoop Dog ou encore Jay Z.
L’album a été mixé par Rob Jacob qui officie régulièrement avec Shakira et Beyonce.

« Le i », leur 1er single, est le parfait résumé du cocktail détonant qu’elles ont à offrir : une pop irrésistible qui exprime leur pouvoir de séduction et leur envie de s’amuser de l’homme objet

Un titre entetant et une image à la hauteur de leurs ambitions, confiée aux plus grands pour un résultat unique qui n’a pas fini de vous surprendre.


2 commentaires

  1. adibou

    Faudrait peut-être pas déconner non plus…
    On ne nous rabâche pas sans cesse qu’Esprit-Jeune est destiné aux ados et pré-ados ?
    C’est donc tout à fait normal d’y mettre des « clips » de p***** à poils, ou sans poils en fait.
    N’importe quoi…

    —-

    Armani_Blood:
    Personnellement, non en effet, je n’aime pas, mais là n’est pas la question. Ce n’est pas pour moi que je râle là, c’est pour les gamins qui viennent sur EJ. Il y a déjà assez de décadence pour éviter d’en ajouter… Parent, je ne laisserai pas mon enfant venir sur un site où il y aurait ces images… Elles sont dégradantes. Certes c’est choisi par les personnes qui y figurent et qui ne se montrent que comme des objets, on ne peut pas dire le contraire… Mais les gens n’ont pas forcément envie d’avoir ces images. Hors les gamins sont curieux… Bref…
    Et pour la lingerie, je ne cautionne pas que les pubs envahissent nos rues, ni même des pubs « classiques », tout simplement parce que ça bouffe notre paysage… mais je le comprends dans le sens où tu vends les sous-vêtements, encore que dans les magasins concernés ça suffirait. Là t’es censé vendre de la musique mais en fait ce ne sont que leur image qu’elles vendent, par ce clip.

  2. Anonyme

    Transparence, tu es choquée par ça?? Et les campagnes de pub pour la lingerie où les filles sont à poil aussi, t’en fais quoi??
    Puritaine?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>