L’homme parle – Militants du quotidien

Enfants du métissage des cultures et du brassage des ethnies, L’Homme Parle est le symbole d’une jeunesse unie contre toutes les formes d’oppression et de discrimination. Tout le monde est appelé à agir et à parler pour changer les choses au quotidien et aspirer à plus d’humanité. Le poing en l’air et le mic à la main, L’Homme Parle des combats à mener et des causes perdues, des paradis artificiels et des pièges du monde moderne, des moments de bonheur et de l’amertume de la vie … et de l’amour qu’on néglige trop souvent.

Bonne humeur communicative et esprit de fête sont les premiers ingrédients d’un concert de L’Homme Parle. L’énergie du groupe propose un tour du monde musical de la condition humaine.
Chaque personnalité, composante indissociable du projet, porte avec sa voix des tonalités différentes dans une harmonie d’échange.

1 commentaire

  1. Anonyme

    Bah enfin vous en parlez! ça fait carrément des plombes qu’il passe sur le net et aucun article!
    Admettez que c’est un groupe génial! Merci d’en parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>