L’homosexualité…

L’homosexualité, vient du mot homos qui signifie en grec « meme », pourquoi ca arrive ? certain dirons que l’homosexualité est inscrite dans les génes de la personne, que c’est dans sa nature, d’autre pensent que cela vient de l’histoire de la personne, des relations avec ses parents, bref qu’elle a des origines psychologiques.
Etre homo n’est pas si facile et le chemin du bonheur est difficile. Dabord il y a ceux qui se sentent tres bien dans leur peau masi d’autre on du mal a l’accepté tout simplement a cause du regard des autres, des jugements des autres. Reprenons la definition de l’amour, on dit que l’amour nous tombe dessus, sans prevenir et on choisis pas forcement la personne n’ont plus, et bien pourquoi cupidon ne s’amuserai pas a envoyé des fleches d’amour sur des personnes du meme sexe, tant qu’il y a de l’amour, que l’on soit homo, hétéro, be peut importe, non ?

Malheureusement dans notre société ils ne sont pas entierement respecté, plus qu’avant ou ils devaient se cacher, même de meirs faùommes et de leurs amis. Maintenant qu’ils sont un peu plus respecté, ils se battent pour avoir le droit de se marier et d’adopter des enfants, d’ailleur la société s’interroge sur la légimité de ces demandes.
Certains pensent que même si les homos sont des personnes aussi respectables qie mes autres, la société ne doit pas encourager la relation homosexuelle qui, contrairement à la relation homosexuelle, ne permet pas d’avoir d’enfants naturellement. C’est d’ailleurs pour cela que la loi française n’autorise pas les homos a se marier, ni à adopter des enfants en tant que couples.
Les mouvements homosexuels considerent que c’est un discrimination qu’il faut combattre, et je suis entierement d’accord la dessus, on dit que les Hommes naissent libres et egaux en droit. EGAUX, si on autorise un couple hétéro a adopter un enfant, pourquoi ne pas l’autoriser au homos, et le mariage, c’est pareil ! La vient se poser le problème de, mais imagine que la population devient tous homos… Ben on a pas les moyens de faire des bébé eprouvettes ?? Cela ne pose plus de problème.
Moi je dis, meme si je radotte, que l’on soit be, hetéro, homos tant que l’amour y régne ca pose aucun probléme.

L’homophobi… a pour moi, je considére ca comme du racisme, c’est mepriser, etre degouter de voir une filles et une fille ensemble, ou un mec et un mec ensemble, pour moi c’est de l’intolérance. Donc s’il vous plait pour tous ceux qui ont des apprioris sur les homos, stopppp, laissez les tranquille, laissez les vivre leur histoire d’amour tranquille. Et s’il vous plait bannissez de votre vocabulaire les mots « sale pédé », « tapette », « gouine », ect, qui sont vraiment des inxultes indignes.

VIve l’amour !!!!!

3 commentaires

  1. Jeanvaljean

    T’y vas peut-être un peu fort, toute une société d’homos… Et même si ça commençait à se développer en grandes proportions, ça résoudrais à la fois le problème de l’intolérance, de la surpopulation et des quantités d’enfants qui ne demandent qu’à être adoptés. Alors pourquoi pas? Il y aura toujours assez d’hétéros pour assurer le renouvellement des générations. Les grecs vivaient trés bien, par exemple^^

  2. Anonyme

    Tout le monde n’est pas forcement attiré par une personne du meme sexe, c’est sure y’aura toujours des hétéro, enfin c’est surtout pour dire que l’homosexualité ne pose plus de probleme pour la question de reproduction, et tout a fait combien d’enfants orphelins reve d’avoir des parents, et de dire oui mais pr l’equilibre de l’enfant de pas avoir un pere ou une mere et d’avoir deux meres ou deux pere va poser probleme ! FAUX ! y’a bien des enfants qui vivent qu’avec leur mere, qu’avec leur pere et qui se portent tres bien, et pour ce qui est de la « transmission » de l’homosexualité, ben FAUX aussi, on peut tres bien etre homo alors qu’on a des parents hétéro, et inverse on peut tres bien etre hétéro alors que nos parents sont homos, je dis ca parceque j’ai des references ;-) kisssssssssssssss

  3. tite marie

    je suis toute a fait d’accord avec toi!je suis moi même lesbienne et je me fais trop de fois insulté dans le lycée ou dans le bus!le pire c’est que je ne me montre même pas en public avec ma copine!certaines personnes sont vraiment dégueulas avec les homosexuelles,ils nessayent même pas de les comprendre,d’imaginer leur vie de tous les jours et que de toutes façon on n’a pas choisit d’être ainsi et que d’ailleur cela serait peut être plus facile pour nous d’être hétéro!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>