L’incroyable Hulk

Hulk a changé depuis le dernier opus de 2003 …

Bruce Banner est Hulk. A la suite d’une mauvaise intervention scientifique , Bruce se retrouve hanté par des radiations gamma (nucléaires) qui, lorsqu’il est soumis à d’intenses émotions, se transforme en une "chose", un monstre vert incontrôlable et terrifiant. De ce fait, il se doit de demeurer dans l’ombre de la société pour ne pas montrer au monde ses transformations étranges.
Ross, le père de Betty, l’ex petite amie de Bruce (ou Hulk, appelons le ainsi), se donne tous les moyens possibles afin d’arrêter le monstre. Mais Glenn Talbot, rival scientifique de Bruce-Hulk est également à sa recherche.
Alors que l’Abomination, autre monstre indomptable, méchant et réellement violent dont la force est supérieure à celle de notre héros vert, s’est infiltré dans la ville et s’emprunt à une destruction totale de celle ci…
C’est alors là que les pouvoirs de notre Hulk, sous le seul savoir de Betty, vont opérer…

La bande annonce du film sur espritjeune :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>