shampoo

L’instant produits beauté en vrac !

Sur la chaîne The Chatterbox Girls, Maggie et moi vous présentons des produits sympas et d’un bon rapport / qualité prix à posséder dans son armoire de salle de bains : du shampooing sec en passant par la solution micellaire ou le gel visage purifiant, on vous guide dans nos choix et nos tests produit, afin de vous renseigner au mieux sur ce qui pourrait correspondre à vos types de cheveux / peaux :

Image de prévisualisation YouTube

1 – le spray BLONDE ME : idéal pour tous les cheveux qui ont été teints en blond (les cheveux naturellement blonds sont exemptés). L’odeur est super agréable, la couleur violette avec des paillettes est chouette. Même si, je vous l’accorde, au premier abord j’ai plutôt été réticente à mettre ce spray sur mes cheveux.

2 – les huiles : à poser la veille d’un lavage de cheveux bien mérité, sous une serviette. Ne pas non plus en abuser, ça reste de l’huile, qui graisse en partie vos longueurs et votre cuir chevelu.

3 – le shampooing sec : parfait pour espacer les shampooings mouillés, à emporter dans son sac grâce à un format très pratique.

4 – le shampooing Mieli Mielo : une odeur de miel et d’huiles essentielles de fleurs à tomber par terre. Un shampooing à la texture très facile d’application (non, ça n’est pas du vrai miel). Les cheveux sont doux et brillants.

5 – l’après-shampooing (vive la) Révolution ! : délicieux parfum de vanille et de fraises (agréable quoiqu’un peu synthétique je trouve). Une noisette suffit sur les longueurs et les pointes de vos cheveux.

6 – le gel visage purifiant : odeur un peu forte, mais action efficace pour un visage nettoyé et purifié comme il se doit !

7 – la solution micellaire : format peu pratique, car grosse bouteille pas facile à trimballer. Mais la Sébium H20 est efficace pour nettoyer et démaquiller. À compléter par un brumisateur d’eau minérale.

8 – le gel crème réhydratant : REN est une marque bio qui utilise une majorité d’ingrédients naturels. Ce gel crème est adapté aux « peaux à imperfections » et nourrit la peau tout en lui permettant de respirer.

9 – le déo Cadum : malgré les derniers incidents en date concernant certains produits pour bébés commercialisés par des marques telles que Cadum, j’ai régulièrement utilisé un produit pour femmes adultes, le déo doux fraîcheur, sans sels d’aluminium. L’odeur est agréable et les aisselles au sec.

Pour plus de vidéos, CLIQUEZ ICI !

Pour plus de news beauté, c’est par !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>