LONG

Longevity Festival: de la musique électro pour tous !

Après des élections européennes plutôt mouvementées et un mécontentement généralisé, on a quand même une très bonne nouvelle à vous annoncer: c’est à Strasbourg, le 27 juillet prochain de 10.00 à 22.00, que se tiendra le Longevity Festival ! Autrement dit, l’étendard culturel de l’amitié franco-allemande, des saucisses au barbecue et des bières entre copains (la musique, cette création bénie des dieux).

fr-0727-598894-0-backAu programme: QUE DE L’ÉLECTRO (donc pour ceux qui aiment pas, tant pis / pour ceux qui sont curieux COME ON FRIENDS vous êtes les bienvenus). Avec le label berlinois No One Cares comme partenaire du fest, il faut s’attendre à des découvertes sonores allant de la techno à la deep house, en passant par de la minimale (si vous voulez en savoir plus sur le line-up des artistes prévus, vous pouvez cliquer ICI).

Le Longevity Open Air District Festival, c’est beaucoup de convivialité et de partage : les DJs ne viennent pas uniquement mixer durant un set ou deux pour ensuite repartir tranquillement à la maison. Ils invitent également le public à venir découvrir leur univers (en leur apprenant à scratcher les platines, par exemple).

Et le festival n’est pas que musical ! Pour régaler les amateurs de belles choses, l’art visuel est également mis en avant grâce à des oeuvres originales, complètement décalées et conçues par des étudiants (en école d’art).

La seconde édition risque fort d’être encore plus cool que la première et si vous êtes de passage sur Strasbourg, je vous conseille vraiment d’y faire un tour !

PS : vous pouvez également emmener vos petits rejetons (si vous en avez), plein de choses sont prévues, spécialement pour eux, lors du Longevity Festival !

Les billets en pré-vente sont déjà dispos : 12 euros / Sur place ils coûteront 17euros / pour les – de 14 ans : c’est GRATUIT !

Site web du Longevity Festival : ICI

Page Facebook :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>