loreal

L’Oréal : vous êtes tous beaux

Ah, la beauté. Si subjective et personnelle. C’est ce que nous transmet la marque de cosmétiques L’Oréal au travers d’un très joli film-manifeste, intitulé Beauty For All Manifesto: le concept de beauté est universel et s’applique à n’importe quelle personne, peu importe ses origines, son âge, son background de vie, etc.

 

Je pense qu’ils ont élaboré une belle stratégie en tablant sur des valeurs comme celles-ci. « La beauté est intérieure, c’est une force dont nous disposons tous », voilà comment on pourrait interpréter la promesse faite par L’Oréal.

Ce sont tous les moments que l’on vit, toutes les personnes que l’on rencontre, tous les défis qu’on se lance qui font remonter à la surface ce qu’il y a de beau en nous. Et dans beau il n’y a pas que le physique je tiens à faire le point. Notre personnalité, nos actions, nos comportements avec les autres, nos peurs, nos envies … Toutes ces choses font de chaque individu un être étonnant, remarquable, surprenant (bon après y’a aussi des connards finis mais ça on n’y peut rien).

Donc retenez juste qu’on est tous des beaux gosses (se dire ça de temps à autre, ça fait du bien).

Et vous, des pubs qui vous ont marqué / touché ? N’hésitez pas à nous en parler et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>