Louis Vuitton avec Coppola, père et fille

Mikhaïl Gorbatchev, Catherine Deneuve, Keith Richards, Steffi Graf et André Agassi… Tant de célébrités aux titres renommés qui ont immortalisé leur présence derrière l’objectif pour Louis Vuitton.

C’est désormais au tour de la famille Coppola, ou d’une partie de la famille car il s’agit du père, Francis Ford, et de la fille Sofia (réalisatrice de "Virgin Suicides", "Marie-Antoinette"…), de poser pour la photographe Annie Leibovitz.

La campagne se passe dans le jardin de la propriété familiale à Buenos Aires, là où Francis, le papa, tourne son prochain film. Un retour aux sources, une nature sauvage et pure, une passion du voyage.

La scène est réaliste, le père parle à sa fille, le scénario à la main, une fille songeuse, tranquille, et une ambiance sereine.  « Un voyage commence toujours par une belle histoire » annonce la campagne de publicité…

A découvrir dans la presse à la fin de l’été, soyez attentifs.

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>