Madonna Ft. Justin Timberlake – 4 Minutes to save the world

Qui a eu le génie de réunir la reine et le petit prince de la pop internationale ? Timbaland ! Le célèbre producteur américain de génie a été appelé par Madonna pour son come-back que l’on annonce aussi réussi que les précédents.

Au sujet de Justin Timberlake, Madonna a déclaré dans un magazine américain  « J’ai bien aimé écrire des chansons avec lui » Madonna et Justin Timberlake se seraient livrés à des discussions qui touchaient la psychanalyse. Ils auraient discuté des problèmes et des relations entre les gens. « Ecrire avec quelqu’un, c’est quelque chose de très intime. C’était plaisant car il était ouvert et talentueux », a-t-elle ajouté.

 
A l’aube de ses 50 ans, la chanteuse exhibe un corps parfait, sculpté à coup de pilates et de yoga. Des clips qui s’annoncent esthétiques et glamourisimes…

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>