Magiques ces recettes d’amour !!!

Pour trouver le grand amour

A la lumière d’une bougie rose, coupe une pomme en deux, glisse une tige de rose entre les deux moitiés, reconstitue la pomme et attache la avec un ruban rouge.
Tout en nouant le ruban prononce ces mots : « Gentille pomme, s’il te plaît fais que je trouve mon autre moitié ! « .
Pose la pomme devant un miroir et laisse la ainsi jusqu’à ce que la fleur et le fruit soit flétris, ensuite enterre la. L’amour viendra dans le mois.

Pour que ton chéri te téléphone ou t’envoie un mail

Allume une bougie rose ou rouge dans la pièce où se situe l’ordinateur ou le téléphone puis a l’aide d’un ruban bleu, fixe la photo de ton bien aimé face à toi sur ton téléphone ou ou ton ordinateur.
Ecris le nom de ton chéri avec de l’encre rouge sur une feuille de papier blanc.
Regarde fixement la flamme de la bougie tout en te concentrant sur l’image de ton mec et répéte 9 fois de suite « Jules (le prénom de ton mec) va me téléphoner ou m’envoyer un mail dans 3 jours « .
Pour finir souflle la bougie, tu verra que ton chéri va t’entendre et te contactera !

Pour que ton amoureux revienne vers toi

Si l’élu de ton coeur ne t’a pas quitté mais se montre distant, munis toi d’une photo de lui en noir et blanc, d’un échantillon de son écriture, et de quelques cheveux lui appartenant.
Lie un fil rouge et un fil rose, puis enroule les autour d’une bougie rose.
Pose la bougie devant un miroir, allume la puis prononce ces mots:  » Aussi claire et lumineuse que cette bougie, mon image rayonnera dans ton esprit « .
Lorsque la bougie se sera consumé jusqu’aux fils , éteins la puis enveloppe les objets appartenant à ton chéri dans un mouchoir puis ferme la avec du fil rouge et rose et glisse le sous ton oreiller.

Pour que ton réve devienne réalité

Dans une pièce obscure ou à la tombée de la nuit, à l’heure dite entre chien et loup, allume une bougie bleu pour représenter l’azur.
Sur une feuille de papier argenté dessine un croissant de lune surmonté d’une étoile. Place la sous un vase d’oeillets rose, symbole de la perfection.
Quand les fleurs seront fanés, fais sécher leur pétales sur une feuille de papier bleu, puis jette les dans un ruisseau ou n’importe quelle source d’eau. Et ton voeu sera exaucé !

Pour goûter à la mélodie du bonheur

Allume une bougie blanche argenté ou doré pour faire résonner ce son cristalin et limpide qui attire le bonheur et qui fera de ta semaine une succession de surprise ( Attention tu ne peux pratiquer ce sort que sept fois dans l’année ! ).
Pose devant la bougie un verre à pied rempli à moitié d’eau.
Trempe ton index dans l’eau et passe el sur le bord du verre jusqu’à ce qu’il produise un son musical. Pense à ta semaine et formule à voix haute tous les bienfaits que tu espère pendant que la voix résonne.
Souffle la bougie.

Pour que celui que tu aimes te restes fidèle

Allume une bougie bleu toujours à la tombée de la nuit, puis prend deux noisettes pour symboliser le couple que vous formez ( sinon prend deux cailloux ).
Lie les avec un ruban orange, symbole de l’énergie et de rayonnement intérieur. Cherche un bouleau, un chêne ou un peuplier et enterre ton amulette près des racines de l’arbre.
Si un jour tu souhaites annuler le sortilège déterre l’amulette, dénoue le ruban et enterre séparement les deux noisettes. Ton amoureux se détachera de toi !

Pour mettre un terme à une facherie

Pour ce sortilège, qui est également pour les amis filles ou garçons avec lesquels tu aurais pu te fâcher, allume une bougie verte, qui symbolise l’eau, devant un miroir.
Pose devant la bougie un bol en verre, puis rempli le d’eau.
Agite l’eau du bout des doigts avant d’y jetter deux fleurs semblables ( l’une d’elle te représente, l’autre représente la personne avec qui tu t’es disputé ). Peu importe la fleur que tu as choisis pourvu qu’elle te plaise.
Regarde la flamme qui se refléte dans le miroir, puis le bol. Tu constate que l’eau qu’il contient est redevenu paisible, comme tes relations avec ta famille, tes amis ou ton chéri s’apaiseront.
Souffle la bougie, puis sors les fleurs de l’eau. Quand elle seront fanés, jette les dans un fleuve, un ruisseau ou dans la mer.

Pour réparer une offense

Si tu t’es montrer désagréable avec ton mec, voici un truc génial pour tout effacer et retrouver sa confiance: prend une rose et effeuille cinq pétales que tu disposes en cercle.
Pose au milieu de ce cercle un grain de café qui symbolise ton copain et prononce son nom en enfermant le grain de café dans le cercle de pétales de rose.
Entoure de sortilège d’un ruban vert et mets le dans sa chambre ! Succés garanti !

8 commentaires

  1. Anonyme

    Avec de l electricité peut etre…mais j m la magie, l imaginaire (vive tolkien!) donc pr moa ton article est pas mal mais pas assez  »magique »

  2. marion456

    Ben, quand tu sais que le battement d’aile d’un papillon peut provoquer une tempête à l’autre bout de la terre…

    Non, mais c’est vrai… le psy ou les études, ça peut marcher aussi!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>