Make The Girl Dance feat. Solange La Frange – Wall Of Death

« Wall Of Death ». Le troisième single de Make The Girl Dance est posé. Posé comme le troisième volet d’une trilogie qui a bouleversé le petit monde de l’électro ces deux dernières années. Un petit monde d’abord ravagé par un premier tremblement de terre, le single « Baby Baby Baby » et son clip au 15 millions de vues sur Internet (vidéo la plus vue en 2009 en France), puis balayé par une deuxième onde de choc avec le second single « Kill Me », et cet autre vidéo clip « shoking », qui restera dans les annales en buzzant à nouveau (1 million de vues en 1 mois).

Le duo électro/rock composé de Greg Kozo et Pierre Mathieu sillonne le monde depuis un an et demi, se forgeant dans les clubs les plus côtés une solide réputation de pyromanes. Au total, plus de 100 dates en un an et à chaque soir un public qui finit transpirant piétiné par un pogo géant.

Un troisième single un peu différent des deux premiers, moins pop, plus punk, structuré à la manière d’un standard de la grunge music. Un single qui ressemble à son featuring, Solange la Frange, la nouvelle Alison Mosshart  venue de Suisse : puissante, déglinguée et poétique. Un single qui donne envie de séparer une foule de concert en deux pour les faire s’affronter violemment à chaque refrain. Et ça tombe bien puisque c’est justement ce qu’est un Wall of Death.
Dernière ligne droite avant la sortie de l’album prévue pour début 2011, Make The Girl Dance, sort les griffes et défigure les dancefloor avec ce single déjà remixé par les Cyberpunkers, StereoHeroes ou les Killer Rabbits.

¤¤¤¤qkqx8z/480/360/false¤¤¤¤

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>