Make the girl dance – Kill me

Ils sont deux. ils s’appellent Greg Kozo et Pierre Mathieu. Ils ne sont pas très grands, l’un est plus mince que l’autre, mais l’autre a plus de cheveux. A tous les deux, ils ont réussi le hold-up de l’année. Faire connaître leur groupe électro dans le monde entier en moins de trois jours. Une idée, trois filles, nues, un clip, 8 millions de vues et les deux rats sortent la tête de leur petit studio dans lequel ils étaient enfermés depuis plus d’un an. Le téléphone sonne, « c’est MTV qui veut diffuser leur clip partout en Europe on dit quoi ? », « Guitar Hero veut utiliser le titre pour la pub mondiale on dit combien ? », « Tiens on nous contacte sur Myspace pour jouer en Finlande c’est rigolo ». « Hier on a signé avec le Japon ? si c’est une connerie c’est pas drôle », « eh… si on demandais à Bondo de Role au Brésil de travailler des lyrics pour un morceau de l’abum ? ….ah ouais pas con mon con ».

Les coups de baguette magique s’enchaînent. Leur premier objectif est atteint, ils font danser les filles. Ils savent qu’ils ont encore plein de choses à prouver mais déjà l’odeur du 2ème single et du clip qui va suivre laissent présager quelque chose de gargantuesque. La machine est lancée, pas question d’appuyer sur les freins.

Et avant il y aura l’album en 2010, vendu moitié moins que Thriller mais bon, les lives avec Daft Punk en première partie qui se seront reformés exprès pour eux, les tour-bus américains chromés avec la clim, les filles qui supplient pour avoir un rapport sexuel à qui ont dit « non, vas-y laisse moi tranquille j’ai une petite amie », et malgré tout ce succès agaçant, les Toxic Avenger, les Gaspard, les Birdy Nam Nam, le tout Ed Banger, et la french touch en général qui diront « qu’est ce qu’ils sont sympa ces deux garçons ». Car oui, ce sont aussi de gentils garçons.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>