Malcolm la série TV sur M6.

Malcolm in the Middle, titre original de la série, est diffusée aux USA depuis 2000. Cette série dans la plus pure lignée des Simpsons et autres Griffins nous présente une famille américaine de classe moyenne. Enfin, il s’agit plus d’une famille de dingues, dont les aventures sont des plus débiles aux plus loufoques. De l’épisode où Malcolm demande à son père de lui apprendre à faire du roller en passant(un des meilleurs épisodes, voire le père en collants moulants bleu se trémousser sur de la musique, MDR), par celui où Francis tombe sur le cadavre du concierge de son école militaire, on peut dire qu’on a de quoi rigoler.

Petit portrait de famille:
Hal: le mari un peut stupide, à part ses propres enfants on peut pas faire plus bête. Heureusement il est aussi sympa, cool et courageux, il s’est se battre, tricher, voler, mentir etc.

Lois: La mère et épouse de Hal est très autoritaire et le mot est faible. C’est une véritable barje, elle seule est capable de commander à ses fils et à son mari. Elle passe son temps à gueuler sur ses fils pour leur dire de ne pas faire bruler la voiture ou de ne pas se battre entre-eux.

Francis: L’aîné est persuadé que sa mère fait tout pour lui nuire. Dès qu’il a un problème cela est du à une machination de sa tendre et chère mère. C’est probablement du au fait qu’il ne supporte pas l’autorité et encore moins qu’on lui dise ce qu’il doit faire qu’il en veut à sa mère. En tout cas c’est pour cette raison que ses parents l’on envoyé suivre des cours dans une école militaire. C’est aussi le frère préféré de Malcolm.

Reeze: Le plus débile des quatre, Reeze aime bien se moquer(taper) les têtes d’ampoules, ces intellos dont fait maintenant partis Malcolm.

Malcolm :Malcolm est un petit génie de 10ans. Bien que plus intelligent que le reste de sa famille, il n’en garde pas moins les mêmes gènes.

Dewey: C’est le plus jeune des quatre garçons et aussi un dès plus étranges. Il mange pleins de trucs qui faut normalement pas manger, parfois il entend des choses que lui seul entend.
Malcolm est un petit garçon de 10ans qui vit dans une famille un peu différente.

La série est nominée aux Emmy Awards 2003, quatre fois. Une série donc à ne pas manquer, à revoir pour ceux qui avaient déjà vu les épisodes lors de leurs premières diffusion sur M6 et a découvrir pour les autres.

7 commentaires

  1. Anonyme

    On n’est aps en retard on attends juste de s’assurer que le sitcom est de bonne qualité et marche bien dans un pays,
    se qui prends en général deux ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>