Maquillage

Quand on reviens de vacances

Vous vous trouvez palotte ?Vous pouvez de temps en temps « tricher » avec la nature en utilisant du « soleil en boite » qui donne bonne mine comme au retour des vacances ! Prenez du blush ou de la  » terre cotta » une poudre colorée irisée qui existe dans une gamme de couleurs allant de marron glacé ( terre de sienne ) au vieux rose givré. N’oubliez pas non plus le blush rose tendre trés frais.

Fond de teint :

Normalement à notre age notre peau est fraiche : vous ne devirez pas avoir besoin de mettre du fond de teint, qui etouffe un peu la peau et surtout peut donner un effet marsque pas trés joli quand il est mal posée. Si vous avez de l’acné, il peut aussi faire des patés assez disgracieux ( et aggraver votre cas si vous ne prenez pas des produits adaptés). Il vaut bien mieux utiliser une crème teintée, qui sera plus légère et plus naturelle.

Pour les yeux :

Pour des moments plus exeptionnels, une soirée par exemple, vous pouvez aussi maquiller vos teux : crayons, fards a paupiére, mascaras, vous avez l’embarras du choix pour vous faire un joli regard ! Evitez de choisir un crayon ou un fard qui soit de la meme ton que vos yeux : ça eteind le regard. Il vaut mieux choisir un ou deux tons au dessus de la couleur de vos yeux, ou une toute autre couleur. N’oubliez pas que si vous portez des lunettes, il faut vous maquiller un peu plus.

Conseil pour tous les yeux :

Pour agrandir vos yeux, appliquez le crayon sur la paupiére supérieure et allongez bien le trait ( pas jusqu’a la tempte , tout de meme!) Surtout pas de trait en dessous, ça reduit l’oeil !

Bouche a croquer :

Discrets pour une journée, brillants pour une soirée, vous avez plein de choix pour les rouges a levres . Bannissez en tout cas les crayonspour le contour des levres : trés difficile à poser, ils peuvent donner l’impression que votre bouche est tordue! En plus, ils restent souvent alors que le rouge à levres est parti, c’est trés laid !

7 commentaires

  1. Anonyme

    Vos commentaires sont nuls!!!!

    Par contre, larticle a dû être copié parce que je doute qu’une petite fille de 11 ans s’y connaisse autant et écrive de cette manière…

  2. Anonyme

    bounty310 ce que tu dit n’a rien a voir car elle peut avoir pris quelques renseignements dans divers magasine, l’avoir reconstituer elle meme, et apres sur internet avec un dictionnaire des synonime on peut faire beaucoup de chose!!!

  3. mayoyo

    il me semble aussi que cet article est compliqué pour elle mais il ne faut pas jugé trop vite pour ne pas se tromper, vous n’avez aucun droit de donner une conclusion sur qq chose que vous ne connaissez strictement pas, moi je donne une idée et pas une affirmation sur le fait, ce qui raporte a dire que je doute sans pour autant accusé vous etes débile d’accusé aussi rapidement et aussi surement, vous pouvez dire « peut etre ou je pense » mais dire cela en etant si sure ca me desole.

    et bounty310, sa mere peut etre esteticienne ou elle peut comme dit lamiss avoir repris ca et l’avoir transformer!

  4. Anonyme

    Jai dit « l’article a dû être copié » et pas « larticle a été copié » dc c’était également une supposition de ma part….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>